De mes souvenirs de cantine, ce n'est pas le seul!Le kiwi... vole.
![]()
De mes souvenirs de cantine, ce n'est pas le seul!
Le pamplemousse se débrouille pas mal non plus!![]()
Et surtout, lui, il vole. C'est le manchot qui ne vole pas
![]()
Patoch qui rouspète![]()
![]()
.....c'est chargé avec du cassoulet ??????
.....c'est chargé avec du cassoulet ??????
Ben ouais, on voit les tuyaux d'alimentation à l'arrière, directement reliés à l'usine William Saurin :o
![]()
Ouais enfin, maintenant ça ressemble plutot à ça:Le bar:
J'imaginais une grande demeure perchée sur un rocher perdu dans les nuages. Piscine, Alambic, etc... où la bière et l'alcool couleraient à volonté. Une seule règle, se détendre, s'amuser et bien sûr raconter des conneries. :love:
.....Ouais enfin, maintenant ça ressemble plutot à ça:
![]()
.... j'espère qu'il n'y a pas que de la tourtel :rateau:
.....
......je m'insurge !!!!!!!!...
là JP tu exagères ....si si !.....
Le bar ...c'est bocouuuuuuuuu plus lisse que ça .....
..;allez tu me feras 3 avé et 4 pater + quelques flagéllations aux orties, à genou sur des clous ......
Tiééééééfou!!! La Tourtel®, c'est encore trop violent... En ce moment, çe serait plutôt tisanes et infusions laxatives... :mouais:![]()
Tiééééééfou!!! La Tourtel®, c'est encore trop violent... En ce moment, çe serait plutôt tisanes et infusions laxatives... :mouais:![]()
Et Tourtel ça sonne pas très Lisboète :siffle:.
Un mois de mai traître? Pas de chance :rolleyes:
Les clins d'oeil
J'en ai oublié pas mal et j'en oublie encore, donc petit rajout...
![]()
Evidemment vous avez trouvé tous les noms qui se cachaient derrière les personnages:
Illus1 (39): Alem - Amok - Backcat - Bassman - bcommeberenice - Bobbynountchak - Capitain_X - Craquounette - Dark-Tintin - Dool - Dos Jones - Fab'Fab - gKatarn - Grug - JPmiss - Jugnin - Kasarus - Kisbizz - Lalla - LHO - Lila - Luc G - Mado - Ned - Nephou - Odré - Pascal77 - Patochman - PonkHead - RobertoVendez - Remy - r0m1 - Romuald - ScubaARM - SuperMoquette - sylko - TibomonG4 - Tirhum - ZRXolivier + la vache (je sais plus qui?)
Illus2 (6): Divoli - Ed the Head - L'écrieur - La mouette - MacInside - mademoisellecha
Si t'avais meilleur caractère tu te serais déjà fait des amis ici :siffle:Moi, j'ai rien trouvé
Faut dire que je ne connais personne ici
Moi, j'ai rien trouvé
Faut dire que je ne connais personne ici
les pilliers...