À propos des "piliers du Bar"........

Le kiwi... vole.
kiwi2jpgep4.jpg

.....c'est chargé avec du cassoulet ??????

Ben ouais, on voit les tuyaux d'alimentation à l'arrière, directement reliés à l'usine William Saurin :o

:D

C'est redoutable chargé avec du cassoulet :D
J'imagine bien Patoch au milieu des boîtes de conserves WS à la place des douilles. :p :D

Le bar:
J'imaginais une grande demeure perchée sur un rocher perdu dans les nuages. Piscine, Alambic, etc... où la bière et l'alcool couleraient à volonté. Une seule règle, se détendre, s'amuser et bien sûr raconter des conneries. :love:

decorpiliersjpgwk1.jpg

• J’aime
Réactions: Lila
Allez un dernier petit dessin puisqu'il faut savoir s'arrêter (et arrêter de vous saouler :siffle: ) ;) .

Il y a 39 personnages, je n'ai pas pu dessiner tout le monde, en particulier ce qui m'ont laissé des commentaires. Je ni figure pas non plus de toute façon. Dedans, on y trouve les personnes qui ont participé à ce fil quand j'étais là et quelques anciens piliers.
Celui qui reconnaît tout le monde au premier coup d'oeil est très fort :up: .

C'était bien marrant, juste le regret d'avoir loupé les autres dessinateurs d'un an: Tirhum, Grug, Roberto ;) .

Le bar:
J'imaginais une grande demeure perchée sur un rocher perdu dans les nuages. Piscine, Alambic, etc... où la bière et l'alcool couleraient à volonté. Une seule règle, se détendre, s'amuser et bien sûr raconter des conneries. :love:
Ouais enfin, maintenant ça ressemble plutot à ça:
lisbonne---monastere-des-jeronimos---2.jpg

LogoTourtel.gif
:p

• J’aime
Réactions: Lila et PATOCHMAN
Monastère des jeronimos ... :D
Par contre je vais renégocier la bière, j'espère qu'il n'y a pas que de la tourtel :rateau:

Ouais enfin, maintenant ça ressemble plutot à ça:

:p
.....

......je m'insurge !!!!!!!!...
là JP tu exagères ....si si !.....
Le bar ...c'est bocouuuuuuuuu plus lisse que ça .....

..;allez tu me feras 3 avé et 4 pater + quelques flagéllations aux orties, à genou sur des clous ......

• J’aime
Réactions: jpmiss et PATOCHMAN
.....

......je m'insurge !!!!!!!!...
là JP tu exagères ....si si !.....
Le bar ...c'est bocouuuuuuuuu plus lisse que ça .....

..;allez tu me feras 3 avé et 4 pater + quelques flagéllations aux orties, à genou sur des clous ......

Et Tourtel ça sonne pas très Lisboète :siffle:.

Tiééééééfou!!! La Tourtel®, c'est encore trop violent... En ce moment, çe serait plutôt tisanes et infusions laxatives... :mouais: :D

Un mois de mai traître? Pas de chance :rolleyes:

Les clins d'oeil
J'en ai oublié pas mal et j'en oublie encore, donc petit rajout...

enspilier2jpgbl5.jpg

Evidemment vous avez trouvé tous les noms qui se cachaient derrière les personnages:

Illus1 (39): Alem - Amok - Backcat - Bassman - bcommeberenice - Bobbynountchak - Capitain_X - Craquounette - Dark-Tintin - Dool - Dos Jones - Fab'Fab - gKatarn - Grug - JPmiss - Jugnin - Kasarus - Kisbizz - Lalla - LHO - Lila - Luc G - Mado - Ned - Nephou - Odré - Pascal77 - Patochman - PonkHead - RobertoVendez - Remy - r0m1 - Romuald - ScubaARM - SuperMoquette - sylko - TibomonG4 - Tirhum - ZRXolivier + la vache (je sais plus qui?)

Illus2 (6): Divoli - Ed the Head - L'écrieur - La mouette - MacInside - mademoisellecha

• J’aime
Réactions: macinside
Tiééééééfou!!! La Tourtel®, c'est encore trop violent... En ce moment, çe serait plutôt tisanes et infusions laxatives... :mouais: :D

Fais gaffe, mon vieux Patoch :mouais:

C'est des trucs qui remontent au cerveau
Et après tu as des tas de synapses qui encombrent tes toilettes
En train de gerber, mais aussi de parler chiffon
Avec des neurones lubriques et voyeurs en chemisette-cravate

Et Tourtel ça sonne pas très Lisboète :siffle:.

Un mois de mai traître? Pas de chance :rolleyes:

Les clins d'oeil
J'en ai oublié pas mal et j'en oublie encore, donc petit rajout...

enspilier2jpgbl5.jpg

Evidemment vous avez trouvé tous les noms qui se cachaient derrière les personnages:

Illus1 (39): Alem - Amok - Backcat - Bassman - bcommeberenice - Bobbynountchak - Capitain_X - Craquounette - Dark-Tintin - Dool - Dos Jones - Fab'Fab - gKatarn - Grug - JPmiss - Jugnin - Kasarus - Kisbizz - Lalla - LHO - Lila - Luc G - Mado - Ned - Nephou - Odré - Pascal77 - Patochman - PonkHead - RobertoVendez - Remy - r0m1 - Romuald - ScubaARM - SuperMoquette - sylko - TibomonG4 - Tirhum - ZRXolivier + la vache (je sais plus qui?)

Illus2 (6): Divoli - Ed the Head - L'écrieur - La mouette - MacInside - mademoisellecha

Moi, j'ai rien trouvé

Faut dire que je ne connais personne ici