À propos des "piliers du Bar"........

et certains se demandent comment ça se passe quand*Grug vide le mini-chat*…

Ah, donc, c'est toi qui a fait : "CouleurSud, you are currently banned from the shoutbox" (depuis au moins quatre mois)
Et, du coup, je ne peux plus deviser avec mes vieux amis, jugnin, Ponk :(
Sur des sujets essentiels
Comme les phéromones des Normaliennes :(
Mon conatus en est tout déprimé :(

A gauche, un chat qui s'en va tout seul (R. K.©)

Et en bas à droite, dans les jambes de LucG, c'est un cornet à piston ? :confused:

Sinon je veux bien être ton ami :D

Si, si, je l'avais bien vu
Mais, bon entre les jambes de ce vieux LucG :siffle:
(dont j'apprécie toutes ses contributions, qu'il en soit remercié :zen:)
Alors que j'ai au mois 20 ans de plus que lui* :siffle:
Tu comprendras que mon ego en prenne un coup

(sinon, je sens naître une amitié indéfectible entre nous:love:)

*au bas mot

et certains se demandent comment ça se passe quand*Grug vide le mini-chat*…

Note qu'habituellement, c'est plutôt le chat (mini ou pas) qui vide le poisson :siffle:

:D :D :D

Et en bas à droite, dans les jambes de LucG, c'est un cornet à piston ? :confused:

Un cornet à pistons entre mes jambes, non mais :mad: En plus sachant que j'ai vu l'expo Courbet samedi à Montpellier, entre le cornet dont on m'affuble et l'origine du monde qui m'a tapé dans l'oeil l'autre jour, j'ai pas fini de me poser des questions sur le créationnisme

Alors que j'ai au mois 20 ans de plus que lui* :siffle:
*au bas mot

Du bluff, y en a qui disent n'importe quoi pour essayer d'obtenir un peu de respect et de toutes façons, ici, ça marche pas, aucun respect pour les vieux croûtons :D

PS Et pour le blork, il est loin d'être aussi petit que ça, c'est juste que vu l'informe, c'est difficile d'avoir une idée des proportions :D

Du bluff, y en a qui disent n'importe quoi pour essayer d'obtenir un peu de respect et de toutes façons, ici, ça marche pas, aucun respect pour les vieux croûtons :D

T'es rien qu'un garnement :o

Fais gaffe, je suis encore souple du déambulateur :o

:D:D:D

La magie de l'image…

En fait, 25 mètres séparent le blork de la belle. L'ignoble infime vu de près, fait plus grand que ce qu'il est réellement.

La logique aurait voulu que tu le déduises… que peut faire la beauté personnifiée si près de Bobby ? La réponse s'impose : fake ou illusion d'optique ;)

:love: :love: :love: J'adore :D