À propos des "piliers du Bar"........

Hum hum :o

Moi ça me fait 5 ans que je me fais chier au bar sur macg, c'est le temps qu'il vous a fallu pour enlever la merde de dedans vos yeux :)

Qu'y puis-je hein ? :rateau:

Bass a même vu vu son doigt dérapé récemment sur sa souris pour m'envoyer un CDB vert avec 3 MDR :eek:

Que doit-on en conclure ? Que c'était mieux avant ? Ou que que vous êtes moins débiles ? Ou qu'on se fait tellement chier qu'on fini par me trouver drôle alors que d'autres (une majorité) n'ont jamais eu d'animosité à mon égard et plutôt de la sympathie, je vous laisse faire vos propres choix, en espérant ne réveiller aucune animosité aucune car j'en suis vraiment las.

Moi je conclue rien, je continue mon petit bonhomme de chemin, tranquille ainsi la va la bite, jusqu'à ma mort je la suivrai et montrerai mon rectum aux bourgeois :cool:

ps : ceci dit en passant, merci à le modérateur pyromane, qui n'hésite pas en passant à poster ce genre de screen shot afin de mettre un peu d'ambiance, qu'elle puisse être joyeuse, taquine, virile ou carrément puante :coucou: grug :)

• J’aime
Réactions: mado
LEDESESPOIR.png

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
C'est pas une bonne période de toute façon, moi j'ai un pote qui s'est pendu y a quelques jours, 29 ans, un gentil, toujours souriant, complètement subversif mais jamais cynique, un illustrateur/dessinateur/webdesigner talentueux, qui parvenait à s'insérer malgré son côté je me lave pas, j'ai des fringues pourris et je m'en fous, il avait du taf, des amis(ies), des projets, certains l'ont croisé la veille comme si de rien n'était et ce con s'est pendu dans son minable et glauque appartement parisien. Mais bon ça faisait bien 6 ans qu'il y vivait, je pense pas que d'un coup ça l'ait fait chier de cuisiner ses pâtes au surimi dans son placard et de dormir sur son lit de camp dans son salon/séjour/salle de bains/toilettes. Allez savoir, on saura jamais parce qu'il a même pas laissé un mot, ça se trouve c'était un accident ! :eek:

Si vous voulez de l'ambiance, n'hésitez pas à me rappeler ! :love:

C'est pas une bonne période de toute façon, moi j'ai un pote qui s'est pendu y a quelques jours ...

Si vous voulez de l'ambiance, n'hésitez pas à me rappeler ! :love:

En tout cas, tu donnes vachement envie d'être ton ami ! :D

Moi ça me fait 5 ans que je me fais chier au bar sur macg, c'est le temps qu'il vous a fallu pour enlever la merde de dedans vos yeux :)

Ah ouais?

hé ben toi..

toi, ben...

...

Ben t'as de la merde dans la bouche tiens!
Pis dans la tête aussi, hé! :o

Comment j'y ai pas envoyé dire, hé, l'aut'hé. :cool:

Etrange quand même: moi si je me fais chier dans un rade, bah j'y vais plus, et j'y reste pas cinq ans.

Mais je ne fais jamais que passer généralement, tu sais bien que les 3/4 de mes posts ne sont pas issus du bar...

Et puis ce que tu dis pour moi est valable aussi pour vous, parce que bon l'ambiance au bar qui va pas, ça date pas d'hier et vous êtes toujours là aussi :p

---------- Nouveau message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h56 ----------

Ouais enfin t'enflammes pas trop non plus

Bah y a pas de quoi je vais te dire hein :)

Et puis ce que tu dis pour moi est valable aussi pour vous, parce que bon l'ambiance au bar qui va pas, ça date pas d'hier et vous êtes toujours là aussi

«Vous». T'es dans la tête des gens pour savoir ce qu'ils pensent? En ce qui me concerne si je me faisais chier ici, au Bar ou ailleurs sur le forum, je serais loin depuis longtemps…

«Vous». T'es dans la tête des gens pour savoir ce qu'ils pensent? En ce qui me concerne si je me faisais chier ici, au Bar ou ailleurs sur le forum, je serais loin depuis longtemps…

Bah "vous" parce que la plupart des anciens sont toujours là non ?
Ça y est y a besoin d'être agressif déjà ?

Je m'emmerde pas sur les forums techniques, je m'y suis jamais emmerdé, je passe au bar de temps en temps et c'est pas moi qui me lamente sur le bon vieux temps ou que sais-je encore, c'est tout ce que je voulais dire.