À propos des "piliers du Bar"........

weboz.jpg
 
  • J’aime
Réactions: DarkMoineau
Tiens.... c'est mon cadeau à tous pour une année 2012 digne de ce nom:

La_Boule_Rouge_9.jpg


on voit bien le Bar tout au fond, non?
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
C'est ici qu'on embrasse les z'anciens combattants quand on est de passage pour résoudre une question technique, ce qui est après tout la fonction première de ce site, en fait en vrai, avant de repartir dans le vaste monde qui n'attend que nous (dans le meilleur des cas) ??
:love::love:
:D
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh et TibomonG4
Rhoooo, voilà que je viens de comprendre qui est Rob is Nice. Merci Romuald. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bises de nous deux ! :love:

(C'était facile, pourtant, Gloup Gloup : un pseudo fusionnatoire, et il y avait des :love: et des :D… mais comme cela fait pas loin d'un quinquennat (et quel quinquennat ! :siffle:) que nous avons pris la clef des champs, c'était pas forcément évident, je reconnais…)

Mais c'est pas du redébarquage officiel, c'est juste un coucou. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Nexka et Ed_the_Head
J'aurais pu aussi cliquer sur l'image dans ta signature mais je n'aime pas cliquer sur les images dans les signatures. :siffle: ;)

Coucou aussi et soyez heureux. :coucou:
 
C'est ici qu'on embrasse les z'anciens combattants quand on est de passage pour résoudre une question technique, ce qui est après tout la fonction première de ce site, en fait en vrai, avant de repartir dans le vaste monde qui n'attend que nous (dans le meilleur des cas) ??
:love::love:
:D

Oh ben tiens ! Comment ça va la vie ? :love:
 
Bises de nous deux ! :love:

(C'était facile, pourtant, Gloup Gloup : un pseudo fusionnatoire, et il y avait des :love: et des :D… mais comme cela fait pas loin d'un quinquennat (et quel quinquennat ! :siffle:) que nous avons pris la clef des champs, c'était pas forcément évident, je reconnais…)

Mais c'est pas du redébarquage officiel, c'est juste un coucou. ;)

Oh punaise il est repassé.:love: Enfin ils sont repassés. :coucou:

Bon dis donc, la grande époque a l'air morte. C'est quoi cette histoire ?:mouais:

Et où sont mes boules rouges ? :eek: Où est la horde, que je les mette minables ?
Reste-t-il quelqu'un de vivant...ohéééé...les vieeeeeux.:modo: