À propos des "piliers du Bar"........

Amok a coursé toute la journée notre chère serveuse mais en vain. Epuisé, lassé, il trouva le réconfort dans quelques bouteilles de vodka. Et à son réveil...

cuitejpgyb5.gif

Pour une fois que ce n'est pas la grand-mère qui va se faire bouffer :D

Justice est faite :cool:

clic image... :p

:p :D
La vérité c'est que je suis enchaîné à une table de dessin au fond d'une cave. Mr Tirhum et Mr Grug, Libérez l'indien! Libérez l'indien!
D'ailleurs...
T'as demandé pour poster sans dessin ?!... :o :mad: :o

Yep man, comme on dit chez nous, dans l'ouest, le seul bon indien est un indien mort, mais pour toi, on peut faire une exception :D

Enfoirés de visage pâles :D Vous n'étiez pas dignes de recevoir mon calumet de la paix :o
Et ne me parlez plus "d'exception" mais du DERNIER, je suis une légende traduite dans plusieurs langues et qui a inspiré un film, moi môssieur. :o

je tombe sur ça par hasard (excellente "serie" au passage), je sais pas pourquoi, j'ai immédiatement pensé à Grug... :siffle:
Peut être à cause de la boule à la fin... :D :love:

Ta tin... ouwi ouwi... :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
je tombe sur ça par hasard (excellente "serie" au passage), je sais pas pourquoi, j'ai immédiatement pensé à Grug... :siffle:
Peut être à cause de la boule à la fin... :D :love:

Ta tin... ouwi ouwi... :D :rateau:

Avec moins de classe que Grug quand même :p Mais c'est vrai qu'on pense à lui directe ;)

Sinon pour les visages pâles qui se demandent encore comment recevoir un calumet de la paix, ils peuvent toujours se porter volontaires pour une démonstration :siffle:
attachjpgoe7.jpg

• J’aime
Réactions: NED
:mouais: Je me demande ce que ça donne, le supplice de l'ipod sur un indien :rolleyes:

:p

:D

Alors d'abord, les ondes électro-magnétiques risquent de déranger le savant agencement de la belle parue de plumes et transformer l'Iroquois en un vulgaire skinhead

Ensuite, la musique de sauvage généralement contenue dans ces appareils pourrait bien saper les bases de la sagesse ancestrale de l'Indien et faire de lui un de ces êtres sans foi ni loi qu'on appelle "visage pâle"

Alors d'abord, les ondes électro-magnétiques risquent de déranger le savant agencement de la belle parue de plumes et transformer l'Iroquois en un vulgaire skinhead

Ensuite, la musique de sauvage généralement contenue dans ces appareils pourrait bien saper les bases de la sagesse ancestrale de l'Indien et faire de lui un de ces êtres sans foi ni loi qu'on appelle "visage pâle"

Toi, tu devrais utiliser la recherche des forums*, parce que visiblement, tu n'as aucune idée de la nature du "supplice de l'iPod" :rolleyes:

:D :D :D

Un indice : il faut un pot de peinture blanche ! :p

Toi, tu devrais utiliser la recherche des forums*, parce que visiblement, tu n'as aucune idée de la nature du "supplice de l'iPod" :rolleyes:

C'est un supplice inhumain à l'origine réservé aux newbies. Elle est moderne et donne effectivement l'impression que le supplicié écoute un ipod en chantant à se déchirer les cordes vocales tout en respectant un certain rythme qu'on appellera "le pas". Elle ne s'applique qu'aux hommes et est strictement interdite par les conventions des droits de l'homme (texte de loi en cours d'écriture). Car en plus de la douleur indescriptible que cette torture occasionne, s'en suit une perte totale de la dignité humaine: La torture du supplicié provoque le fou rire chez ses proches même des êtres les plus chers à ses yeux. :zen:

Elle est infâme et innommable. :o

Pour les nouveaux lecteurs, bienvenue dans le musée de la torture et des horreurs...

Je sens que ce nouveau sujet va rameuter plein de monde :D

C'est un supplice inhumain à l'origine réservé aux newbies. Elle est moderne et donne effectivement l'impression que le supplicié écoute un ipod en chantant à se déchirer les cordes vocales tout en respectant un certain rythme qu'on appellera "le pas". Elle ne s'applique qu'aux hommes et est strictement interdite par les conventions des droits de l'homme (texte de loi en cours d'écriture). Car en plus de la douleur indescriptible que cette torture occasionne, s'en suit une perte totale de la dignité humaine: La torture du supplicié provoque le fou-rire chez ses proches même des êtres les plus chers à ses yeux. :zen:

Elle est infâme et innommable. :o

Pour les nouveaux lecteur, bienvenue dans le musée de la torture et des horreurs...

Je sens que ce nouveau sujet va rameuter pleins de monde :D

En tant que créateur de ce supplice, je tiens toutefois à apporter une précision d'importance : il ne fut jamais appliqué sur un nioub sans raison valable.

J'entends bien ici ou là quelques esprits retors hurler que sacrifier un ou deux nioub juste pour faire plaisir à Alem un soir de beuverie n'est pas à proprement parler une raison valable. Soit, mais cela n'est arrivé que 4 ou 5 fois, et ne fut pas inutile : le modérateur de Portfolio, calmé, laissa dans les 24 heures qui suivirent des images au format supérieur à 700 pixels, et surtout de plus de 100 Ko être postées sans faire la moindre réflexion. Il fallait que cela soit dit.

Tout comme il faut dire que ce supplice n'est pas si terrible que ca : Mackie l'a subit plusieurs fois et est toujours vivant. Il est exact que depuis il se cogne fréquemment la tête sur le trottoir en se prenant les pieds dans ses testicules, mais rien de bien grave au final. Il en a même fait une attraction pour les dames.

Tout comme il faut dire que ce supplice n'est pas si terrible que ca : Mackie l'a subit plusieurs fois et est toujours vivant. Il est exact que depuis il se cogne fréquemment la tête sur le trottoir en se prenant les pieds dans ses testicules, mais rien de bien grave au final. Il en a même fait une attraction pour les dames.

soit tu a oublier tes pilules, soit du a confondu avec mon LSD :D

L'avantage sportif c'est qu'on peut se perfectionner au maniement de la raquette de ping-pong sans jamais perdre les balles. Plus tard, lorsque la peau est devenue bien élastique, on peut passer à la fronde et devenir un tireur délite. Si on a un peu d'humour on peut même se jeter d'un pont pour faire peur à ses amis en coinçant au préalable ses roubignoles entre les pierres.

On a envie de dire merci Amok :zen:

Ouais, bon, je te l'accorde

Mais je n'avais plus de "l'esprit blanc"

Qui métamorphose

Toutes les tâches
Que l'intériorité
Laisse abandonnée
:)

Non!!! je ne peux pas y croire! :D

De la part de tcommetitus

Surtout, ne crois à rien :p