À propos des "piliers du Bar"........

les oeufs, ça n'as pas de peaux ... mais une coquille ...
ou alors, mado c'est caliméro
calimado001.jpg

• J’aime
Réactions: kisbizz

Attends, mon vieux prasath ;)

Mais Mado, elle sort à n'importe quelle heure

Au thé et au débotté

Moi, je la préfère le matin

Son heure de vérité

Au thé et au débotté

Son heure de vérité

Le matin, son heure de vérité?
dodomadopb4.jpg

Un mec qui "cite" les TC-Matics ne peut pas être foncièrement mauvais ! ;) :up:

Je renomme le compliment pour que la personne indiquée en profite à juste titre ;) : Mado qui "cite" les TC-Matics ne peut pas être foncièrement mauvaise ! :zen:
J'ai cité Mado qui cite les TC-Matics, ça par exemple! :p

• J’aime
Réactions: Pascal 77

Au thé et au débotté

Son heure de vérité

Aucun cadran n'affiche la même heure
..

Je renomme le compliment pour que la personne indiquée en profite à juste titre ;) : Mado qui "cite" les TC-Matics ne peut pas être foncièrement mauvaise ! :zen:
J'ai cité Mado qui cite les TC-Matics, ça par exemple! :p

Chuuuuuuuut :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
Un mec qui "cite" les TC-Matics ne peut pas être foncièrement mauvais ! ;) :up:

Hop hop hop, mon petit Monsieur!... Vous vous avancez un peu vite en Terre de Lieux-Communs... J'ai beau savoir que nous utilisons tous deux la même gamme de cosmétiques masculins, je continue à vous tenir pour autant pour un vieux beau et un Jean-foutre outrecuidant ; ah! Alors, hein ?!?...:o

Hop hop hop, mon petit Monsieur!... Vous vous avancez un peu vite en Terre de Lieux-Communs... J'ai beau savoir que nous utilisons tous deux la même gamme de cosmétiques masculins, je continue à vous tenir pour autant pour un vieux beau et un Jean-foutre outrecuidant ; ah! Alors, hein ?!?...:o

Vu que nous avons, si mes souvenirs sont bons, le même âge, et vu vos fréquentations du samedi soir, je ne répondrais même pas à votre message dont l'IP m'informe sans doute permis qu'il fut posté d'une terre lointaine, étrangère et hostile. Rocher peuplé de sangliers sauvages dévoreurs d'enfants, de falaises meurtrières et dont la fiscalité douteuse vous permet de payer vos cigarettes a un prix scandaleusement bas sur le dos des contribuables continentaux.

Vous et Monsieur S. Boy êtes la honte de ces forums, la lie du virtuel, alcooliques qui plus est. Vos pratiques douteuses et musicales dont le pauvre Concombre Masked* fut la victime lors de votre passage en notre douce et riante région (et que vous avez tenté de faire subir à une créole innocente dernièrement) ne plaident pas en votre faveur, croyez moi.
:o

* Le nom a été changé par respect de la vie privée du malheureux abusé, jouet toute une nuit du pervers insulaire, et abandonné au petit matin.

Mais dis moi ? Sans tes demi lunes tu peux pas voir tout ça de toutes façons ?

Des bienfaits du vieillissement ;)

(d'ailleurs quelque qui te veut du bien me rappelle que tu aurais besoin de quelques cours d'anatomie, genre ceci est une hanche.. :siffle: )

• J’aime
Réactions: Amok
Hélas, trois fois hélas, elle ressemble le matin à toutes les autres ! Triste réalité du réveil, une fois le fard craquelé et le eye liner déteint sur les draps... :D

entre ça et le susdit pervers insulaire... :siffle: :rateau: :D

Viens faire un gâté mon Patoch... :D :love:

• J’aime
Réactions: Lastrada
"Autoportrait au réveil"

Bientôt dans Portfolio.

( Taille max des images : 87.5 Ko, 538 sur 427 pixels max, pas plus de une par jour les jours pairs, rien les impairs et double le dimanche pour profiter de l'effet "yeux bouffis" des lendemains de samedi soir. )​

Hélas, trois fois hélas, elle ressemble le matin à toutes les autres ! Triste réalité du réveil, une fois le fard craquelé et le eye liner déteint sur les draps. De l'hétérosexualité vécue comme un fardeau ! :D

Attends...Attends, tu veux dire qu'au réveil elle a comme un air complètement égaré, limite froissé?? :affraid: :affraid:

nocommentki1.jpg

Ah :D

J'allais juste dire que j'aimais bien l'ambiguïté du "j'en suis sûr.." (parce que là, c'était plus des lunettes qu'il lui fallait !)

• J’aime
Réactions: Lastrada