À propos des "piliers du Bar"........

Ah :D

J'allais juste dire que j'aimais bien l'ambiguïté du "j'en suis sûr.." (parce que là, c'était plus des lunettes qu'il lui fallait !)

Tu m'étonnes :D !! C'est pas lui qui parlait de rencontrer des argentiniennes, enfin toutes ces "filles" d'Amérique du sud? :rolleyes: :D

Amok comprendra mieux si je rappelais le texte que j'ai retiré, j'avoue que c'était une faute d'orthographe. Le texte était: "Demain j'arrête de simuler! Cette fois j'en suis sûr() c'est la bonne".

Allez un dernier petit dessin en écho avec : Celui-ci
Tête d'enterrement ou pas, le matin rien ne vaut un bon bol de café pour affronter l'heure de vérité de CouleurSud. Mais j'avoue que la réalité décrite par Amok est de loin la meilleure!

assise2jpgeh8.jpg

Hélas, trois fois hélas, elle ressemble le matin à toutes les autres ! Triste réalité du réveil, une fois le fard craquelé et le eye liner déteint sur les draps. De l'hétérosexualité vécue comme un fardeau ! :D

......parce que tu crois qu'une barbe naissante, quelques pets foireux sous la couette et une bonne "bandaison à bon papa"" du matin contre ta jambe soit plus réjouissant* ?????:eek: t'as qu'à imaginer la scene avec Sonny par exemple !!!! :D

...tu commences à m'inquiéter mon loulou !!!! :D

*ps: perso c pas ma tasse de thé mais pour ceux qui aime, c chacun sa vie !!!

• J’aime
Réactions: anntraxh
......parce que tu crois qu'une barbe naissante, quelques pets foireux sous la couette et une bonne "bandaison à bon papa"" du matin contre ta jambe soit plus réjouissant* ?????:eek: t'as qu'à imaginer la scene avec Sonny par exemple !!!! :D

...tu commences à m'inquiéter mon loulou !!!! :D

*ps: perso c pas ma tasse de thé mais pour ceux qui aime, c chacun sa vie !!!

Heu... A part la barbe naissante a laquelle je ne peux pas grand chose (hormis me lever à 3 h du mat pour me raser), j'évite de faire subir le reste ! :D

Puis, vers le début du 6ème siècle, les populations brittoniques*, chassées de la Bretagne d'alors (aujourd'hui la Grande Bretagne) par les invasions saxonnes et angles, traversèrent ce qui devait devenir le channel, et repeuplèrent l'Armorique, la transformant en "Petite Bretagne".