Bonjour à tous,
premièrement, je n'ai pas vu de section de présentation, je suis donc désolé de mon manque de politesse (si quelqu'un peut me guider je lui serai reconnaissant).
Je n'ai pas vu non plus de sujet sur AppleCare, et pourtant de mon point de vue c'est une composante essentielle d'Apple... étant donné que j'y travaille
En fait j'ouvre ce sujet car je suis curieux de la perception que les clients ont du service qu'on leur propose. Cela fait un peu plus d'un an que j'y travaille pour les Macs, et j'aurais souhaité discuter un peu pour savoir comment vous considérez AppleCare, et répondre à vos questions éventuelles sur l'autre côté de la barrière
EDIT : j'ai réussi à me présenter, j'ai juste mal cherché (j'ai honte...)
premièrement, je n'ai pas vu de section de présentation, je suis donc désolé de mon manque de politesse (si quelqu'un peut me guider je lui serai reconnaissant).
Je n'ai pas vu non plus de sujet sur AppleCare, et pourtant de mon point de vue c'est une composante essentielle d'Apple... étant donné que j'y travaille
En fait j'ouvre ce sujet car je suis curieux de la perception que les clients ont du service qu'on leur propose. Cela fait un peu plus d'un an que j'y travaille pour les Macs, et j'aurais souhaité discuter un peu pour savoir comment vous considérez AppleCare, et répondre à vos questions éventuelles sur l'autre côté de la barrière
EDIT : j'ai réussi à me présenter, j'ai juste mal cherché (j'ai honte...)
Dernière édition: