À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

L'Apple Remote ne sert pas à piloter, bougre de cuistre !
L'apple Remote est la lame de rasoir qui sépare ceux qui ont vraiment la classe de la masse informe des loosers.
Incroyable qu'il faille encore le préciser...
 
  • J’aime
Réactions: tatouille et bugman
L'apple Remote est la lame de rasoir qui sépare ceux qui ont vraiment la classe de la masse informe des loosers.
Incroyable qu'il faille encore le préciser...

Tu tailles dans le vif en disant ça :rateau:

En même temps ...
 
Petit hack du célèbre JERKER de chez IKEA

J'ai enlevé le grand plateau d'origine et scié les barres latéral qui le soutenait pour y mettre un plateau noir provenant d'une autre table.

Les bars articulés ont été mis à l'intérieur ( pas assez d'espace chez moi ) et j'ai en méme temps réduit les tablettes en bois qui les composent.

Prochainement une fine tablette de 28 ou 20 Cm de profondeur viendra sur élevé le macbook pro tout en laissant de l'espace en dessous pour le clavier mais aussi pour pouvoir faire les diverses taches bureautiques habituelles.

519616photo.jpg
 
  • J’aime
Réactions: bugman
Petit hack du célèbre JERKER de chez IKEA

J'ai enlevé le grand plateau d'origine et scié les barres latéral qui le soutenait pour y mettre un plateau noir provenant d'une autre table.

Les bars articulés ont été mis à l'intérieur ( pas assez d'espace chez moi ) et j'ai en méme temps réduit les tablettes en bois qui les composent.

Prochainement une fine tablette de 28 ou 20 Cm de profondeur viendra sur élevé le macbook pro tout en laissant de l'espace en dessous pour le clavier mais aussi pour pouvoir faire les diverses taches bureautiques habituelles.

519616photo.jpg

Bob le bricoleur est de retour!! Félicitations beau boulot :up:
 
  • J’aime
Réactions: kaos
… pas celui de l'Apple Remote désormais (mon iMac late 2012 m'en a exclu) mais celui des utilisateurs du Jerker. Par contre, j'ai laissé le plateau d'origine, et pas question de mettre quelque chose de plus en dessous : il faut bien que je case me pattes… Du coup, l'imprimante, décidément encombrante, trône à côté du Mac, qui est donc à nouveau un 21,5" : le 27" ne rentrerait pas en largeur, il manque une vingtaine de cm :(
Cela dit, pas mal l'idée de disposer les enceintes sur les plateaux à charnière. Mais je n'en ferai rien, ne disposant que d'un seul d'entre eux (et le Jerker comme ses accessoires ne sont plus produits).
 
C'est marrant nous avons eu la même idée Albert ;)
opération démontage ce matin :D

bureaudom.jpg


si quelqu'un veut une carte AirPort Extreme, un lecteur DVD, un écran. iBook G4 de 2004
 
Dernière édition:
C'est marrant nous avons eu la même idée Albert ;)
opération démontage ce matin :D

Oui Dominique :)

J'ai pris sur moi de déplacer le bureau avec l'iMac contre le mur, après qu'un arbre à enfoncé le store, la fenêtre.
En rentrant de Mulhouse, j'ai trouvé mon iMac couché, les deux DDE également, heureusement que tout fonctionne.
Je ne pense pas qu'une assurance m'aurait donné plus de 300 balles pour une bécane de janvier 2009, faut être prévoyant ;)

Comme ça mon bureau sera prêt à accueillir la nouvelle machine, iMac ou Mac Pro ça reste à évaluer ... la raison va pour l'iMac ...
 
Dernière édition par un modérateur:
J'adore la reconversion du bord de l'écran en porte-outils magnétique ! :up:
 
Nouvelle config avec l'ancien iMac de ma fille (passée sur MacBook Pro 13') soit :
1 iMac 21,5' i5 2,5 GHz (2012) avec 12 Go de ram + SSHD 1 To + 1 écran Nec EA244WMi de 24', le tout sous Mavericks.
(j'avais auparavant un 24' de 2007 sous Snow Leopard)

nouvel_imac_ecran_sup.jpg


:cool: :p :cool:

 
Mon bureau au bureau...

904842_10151627696231763_776607129_o.jpg