À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

keynote.jpg

Yessss, keynote ! :cool:
 
Tu as une Apple Remote et tu as veillé à la mettre parallèle au Trackpad. C'est bien.
Par contre tu composes debout? :eek:
 
Tu as une Apple Remote et tu as veillé à la mettre parallèle au Trackpad. C'est bien.
Par contre tu composes debout? :eek:
Vu l'angle de prise de vue, je parie 100 fr contre un pet de nonne que Zurbitos était juché sur sa chaise de bureau ou tabouret de studio pour prendre la toph … :cool:
 
Vu l'angle de prise de vue, je parie 100 fr contre un pet de nonne que Zurbitos était juché sur sa chaise de bureau ou tabouret de studio pour prendre la toph … :cool:

Fort possible en effet qu'il ait pris de la hauteur pour la prendre (à moins de faire 2m!!:)).

Par contre cela fait cher le pet de nonne. M'enfin ce que j'en dis :angelic:
 
Fort possible en effet qu'il ait pris de la hauteur pour la prendre (à moins de faire 2m!!:)).

Par contre cela fait cher le pet de nonne. M'enfin ce que j'en dis :angelic:


Perdu! ça doit être l'effet grand angle qui fait ça, et bien que je sois effectivement grand, cette photo a été faite à hauteur de zzzyeux. Et pour répondre en détail j'utilise un ballon en guise de chaise (genre ballon de fitness) qui devait se balader, ou plutôt que mon garçon devait balader à ce moment là...

Et pour ceux qui se demandent ce qu'il y a au delà de ces fenêtres... (de nuit)
http://imageshack.com/a/img633/9190/HbWrrY.jpg
 
Dernière édition: