À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

un bureau n’est pas que meubles et machines…



euh..... là j'ai pas tout compris:confused:


Il voulait sans doute parler de composition de l'image montrée de son nouveau bureau.
Donc d'esthétique…
Car bien qu'ancien (le bureau s'entend), un nouveau périphérique attire l'attention, fait converger le regard en son centre.

ben y’a rien à comprendre alors ;)

Peut-être bien après tout !?
 
famille%20mac%20grand.jpg
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1 et havez
Pourtant je me suis inscris sur hiboox et impossible , j'ai beau cliquer sur "tourner l'image vers" rien ne se passe :(
 
Ouai.. ouvres avec Apercu, glisse tes doigts pour la tourner, pomme + s et c'est reglé definitivement.. :):)

Trop beau ta déco.. meme a Montpel j'avais bien aimé..

PS : c'est marrant on a les memes villes : etudes a Paris pour moi et famille a Montpel.. :)

@ Puregeof -> OU EST LE SMILEY QUI BAVE SUR CE FORUM.. ahlalala je veux etre toi la tout de suite :D:D
 
le soucis c'est qu'une fois dans apercu elle est déjà bien orienté, c'est juste une fois héberger qu'elle devient comme ca.

en tout cas merci ^^
 
Voilà le mien trop top bien - on voit pas le mac, vu que c'est le mac qui me sert à faire la photo, mais faut l'imaginer, hein ?

Je ne sais pas ce que j'ai fait de mon Apple Remote, par contre.
Mince !

ponkhead-albums-photos-comme-ca-image2038-photo-5.jpg
 
dsc05760h.jpg

Desole pour l'apple remote, elle est la ou elle m,est utile, c'est a dire dans mon sac

a la place du MB blanc faut voir plutot un unibody, ca c'est juste un mac de pret avec un foutu qwerty español! (mais je beni la personne qui me l'a passe car sinon c etait fenetre...)

je kiffe mon petit hub usb 7 ports qui me permet de tout debrancher rebrancher en 1 coup^^
 
Moi j'aime bien les gens qui allument l'écran de leur iphone exprès pour la photo, j'imagine le sport que ça doit être.
 
stp insulte pas mon blackberry XD

et non, pas fait expres j'ai termine un appel et je l'ai pose.. tu remarquera que ni mom touch ni les 2 autres telephones sur la table ne sont pas allumes

ps : oui oui, je sais jsuis parano et le centre du monde:eek::D
 
voici mon bureau, j'ai entouré mon apple remote en rouge, je la mettrais plus en valeur une autre fois. :p