A tous les users MacGé

Statut
Ce sujet est fermé.
En réalité je ne suis jamais là, mais j'ai tellement envie de savoir ce qui se trame ici que j'ai un employé à plein temps pour suivre les discussions, et chaque matin il doit m'en remettre une synthèse détaillée.

Ah parceque je fais quelque chose dans la vie? :confused:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Encore un feignant
pour qui je travaille et paye des impôts...

:o
:zen:

Moi aussi je paye mes impots en achetant mon mini , 100 euros sont aller dans les poches de l'Etat, bah oui je paye la TVA, et en plus les prelevement de mes livrets bancaire :zen:

Moi aussi je remarque qu'il y a un paquet de monde par ici!!Moi ca fait deux mois que je suis en stage et desfois (pas mal de fois quand meme) quand j'ai 5 minutes ben je viens par la!
Et c'est vrai que desfois je me demande ce que les gens font a par ca :mouais::mouais:
Puis apres j'arrete de m'le demander parce que finalement je m'en fou et puis ca me regarde pas !! :up:

Je consacre ma vie à MacGé...
Mange MacGé
Dors MacGé
Bois MacGé...

MacGé for ever :love:

Que fais-je ici ? je me suis posé la question, mais comme beaucoup de questions, elle n'a pas de réponse. :zen:
Que fais-je ailleurs ? ben je bosse mais dans le boulot, il faut toujours laisser des interstices pour avoir un peu d'air frais. :zen:

• J’aime
Réactions: Malow
Courage, plus que deux semaines.
Ensuite, j'aurais déménagé en "open space" et il est fort probable que ça ralentisse considérablement le rythme de mes apparitions ici.

Déjà que je ne devrais pas avoir de connexion internet...
(Edit : si si, j'en aurais une là bas, je ne devrait normalement pas en avoir ici. Je l'ai eu pour un mois, pour un projet précis et ils ont oublié de me la retirer. Merci les feignasses de l'informatique !)

PonkHead a dit:
Courage, plus que deux semaines.
Ensuite, j'aurais déménagé en "open space" et il est fort probable que ça ralentisse considérablement le rythme de mes apparitions ici.

Déjà que je ne devrais pas avoir de connexion internet...
Oui évidemment sans internet c'es tout de suite moins pratique .. :mouais: :up:

jul29 a dit:
Une nouvelle forme de masochisme....
Cas intéressant, Docteur.
;)
L'impôt librement accepté est un fondement de la démocratie.
Pas d'impôts, pas de volonté comune, pas de bien commun, pas...

Oups,
politique.

Statut
Ce sujet est fermé.