jugnin a dit:Si je passais moins de temps ici, j'irai peut être envahir la Corse.
PATOCHMAN a dit:Si je lâchais un peu le clavier, je ferais un élevage de lapins :love:![]()
J'ai déjà le mâle reproducteur.
jugnin a dit:Attention, le lapin Breton, c'est pas du rigolo, au bas mot 1 mètre au garrot pour 80 Kilos.
Mdrr!! Tu en a pour 6 mois de bouffe avec ca !jugnin a dit:Attention, le lapin Breton, c'est pas du rigolo, au bas mot 1 mètre au garrot pour 80 Kilos.
.Steff a dit:Mdrr!! Tu en a pour 6 mois de bouffe avec ca !![]()
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:En même temps, je cherchais un truc pour démaquiser autour de la baraque...![]()
![]()
Oui, mais le lapin corse, lui, il vote aux régionales et il touche des alloc'jugnin a dit:Attention, le lapin Breton, c'est pas du rigolo, au bas mot 1 mètre au garrot pour 80 Kilos.
PonkHead a dit:Oui, mais le lapin corse, lui, il vote aux régionales et il touche des alloc'
On peut pas dire, on les reconnait pas...Ils ont tous des cagoules... :mouais:yvos a dit:il a un emploi reservé à la SNCM aussi, nan?
enfin, j'croyais :siffle:
jugnin a dit:Attention, le lapin Breton, c'est pas du rigolo
PonkHead a dit:Sûrement un breton...
... bourré, comme d'habitude.
PonkHead a dit:Quel est le con qui a lancé la discution sur la réputation des corses ?
Sûrement un breton...
... bourré, comme d'habitude.
reineman a dit:toi ..tu vas te faire é*******r avec un dénoyauteur a pruneaux si tu franchis la marche de l'ouest...
yvos a dit:tu bosses pas au couteau à huitre, toi?
mine de rien c'est joliement ditjugnin a dit:
.Steff a dit:mine de rien c'est joliement dit![]()
Ce n'était pas une injure, c'était une exagération basée sur des statistiques et sur l'évidente fierté de tous les bretons mâles que je connaisse (et à Paris, il y en a plein).jugnin a dit:Le train de te tes injures roule sur les rails de mon indifférence, l'ami.