jugnin a dit:Attention, le lapin Breton, c'est pas du rigolo, au bas mot 1 mètre au garrot pour 80 Kilos.
jul29 a dit:Je crois qu'il s'agit plutôt de cet animal![]()
Détrompe toi mon ami!!! Ces animaux sont loin d'etre des c***...Ils sont plus intelligent qu'un chat! C'est pour dire!jugnin a dit:Pouarf, c'est facile, quoiqu'il est vrai que ces quadrupèdes sont bien plus nombreux que nous. S'ils étaient moins cons ils prendraient le pouvoir.
.Steff a dit:Détrompe toi mon ami!!! Ces animaux sont loin d'etre des c***...Ils sont plus intelligent qu'un chat! C'est pour dire!![]()
.Steff a dit:Je parlais bien la des cochons!!!
jul29 a dit:Je crois qu'il s'agit plutôt de cet animal![]()
Je faisait reférence a cela!!!jugnin a dit:Pouarf, c'est facile, quoiqu'il est vrai que ces quadrupèdes sont bien plus nombreux que nous. S'ils étaient moins cons ils prendraient le pouvoir.
valoriel a dit:dîtes les enfants... paraît que maintenant faut rester dans le sujet :o
donc va falloir choisir entre:
- dévoiler nos emplois du temps à dellys
- lancer le BCPB-PL (Bretagne Corse Pays Basque - pays libres)
- ou organiser un combat lapin - cochon (meuh nan... j'parle pas de playboy)
mais pas les trois en même temps, sinon les p'tit nouveaux ils s'y retrouvent plus :heu:
t'as des liens vers ses oeuvres?jul29 a dit:Bon alors moi, en ce moment, je finis de rédiger une bio de Marc Dorcel
valoriel a dit:t'as des liens vers ses oeuvres?
valoriel a dit:t'as des liens vers ses oeuvres?
reineman a dit:demande a supermoquette..a l'entendre il tient un sex shop virtuel...
il va te trouver ça.
je sais pas ,en tout cas il parait qu'il vend des foufounes vibrantes qui se branchent sur port usb.jugnin a dit:Y parait même que c'est son frère.
Ouaip ben faut qu't'arrête maintenant hein, 'cause de toi j'ai "ce service est momentannément indisponible..." une fois sur deux ! Laisses-en aux autres !lupus yonderboy a dit:J'ouvre des sessions sur le site de l'anpe.
et s'il se nettoie, c'est donc ton frère ????jugnin a dit:Y parait même que c'est son frère.