A tous les users MacGé

Statut
Ce sujet est fermé.
jul29 a dit:
Je crois qu'il s'agit plutôt de cet animal ;)

Pouarf, c'est facile, quoiqu'il est vrai que ces quadrupèdes sont bien plus nombreux que nous. S'ils étaient moins cons ils prendraient le pouvoir.

Mais que nenni, je maintient, je parlais bien de cet animal. Et encore, c'est un lapereau, je ne voudrais pas vous effrayer, de peur que cela vous dissuade de venir dans notre belle contrée. - qui sent le cochon, force est de l'avouer.

Moi je fais ce que je peux

jugnin a dit:
Pouarf, c'est facile, quoiqu'il est vrai que ces quadrupèdes sont bien plus nombreux que nous. S'ils étaient moins cons ils prendraient le pouvoir.
Détrompe toi mon ami!!! Ces animaux sont loin d'etre des c***...Ils sont plus intelligent qu'un chat! C'est pour dire!:up:

.Steff a dit:
Détrompe toi mon ami!!! Ces animaux sont loin d'etre des c***...Ils sont plus intelligent qu'un chat! C'est pour dire!:up:

T'as fumé les chats sont plus inteligent que les cochons :rateau: :rolleyes: :D :D :p :p

dîtes les enfants... paraît que maintenant faut rester dans le sujet :o

donc va falloir choisir entre:

- dévoiler nos emplois du temps à dellys
- lancer le BCPB-PL (Bretagne Corse Pays Basque - pays libres)
- ou organiser un combat lapin - cochon (meuh nan... j'parle pas de playboy :D)

mais pas les trois en même temps, sinon les p'tit nouveaux ils s'y retrouvent plus :heu:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
valoriel a dit:
dîtes les enfants... paraît que maintenant faut rester dans le sujet :o

donc va falloir choisir entre:

- dévoiler nos emplois du temps à dellys
- lancer le BCPB-PL (Bretagne Corse Pays Basque - pays libres)
- ou organiser un combat lapin - cochon (meuh nan... j'parle pas de playboy :D)

mais pas les trois en même temps, sinon les p'tit nouveaux ils s'y retrouvent plus :heu:

OK OK chef !
Bon alors moi, en ce moment, je finis de rédiger une bio de Marc Dorcel (bah oui... Victor Hugo, De Gaulle, Napoléon, Jaurès etc. tous déjà moultement biographisés... aloors, faute de grives....)
:D

valoriel a dit:
t'as des liens vers ses oeuvres?

Patience... Car je finis également le "Catalogue raisonné des Oeuvres de Marc Dorcel". J'ai encore quelques dilemmes de classification. :siffle:

jugnin a dit:
Y parait même que c'est son frère.
je sais pas ,en tout cas il parait qu'il vend des foufounes vibrantes qui se branchent sur port usb.
vas faire un tour a l'occase sur son site.

lupus yonderboy a dit:
J'ouvre des sessions sur le site de l'anpe.
Ouaip ben faut qu't'arrête maintenant hein, 'cause de toi j'ai "ce service est momentannément indisponible..." une fois sur deux ! Laisses-en aux autres ! :p

Quoique maintenant je vais pouvoir alimenter le 7e site se SM (qd j'aurai reçu son iMacIntel avec webcam :siffle: ) avec des streap-teases à tendance "cheapensandales" ;)

Statut
Ce sujet est fermé.