A vendre PC :)

litle_big_one

Membre actif
20 Avril 2004
265
9
Bon, ben çà y est j'ai quasiment switché :)

Un bôoooooooooo PM G5 sous la table (y avait pas de place dessus) avec un 20p.

Reste plus qu'à passer mes périphériques de l'autre côté de la table et ce sera tout bon

A oui, je m'inscrit en faux, il n'est pas facile de switcher, monter 2 étages avec un G5 en bout de bras, ben ... il est lourd le sa..ud.

C'est pas tout çà, va falloir fourguer le pc

Un bob qu'il est content :) :)

Profite bien de ton achat alors :D

Quitte à avoir un PM, j'aurais vu plus grand pour l'écran. Mais bon, bonne découverte !
N'oublie pas d'acheter des bons logiciels sans lesquels un beau bac tiger c'est comme pisser dans un violoncelle !

litle_big_one a dit:
A oui, je m'inscrit en faux, il n'est pas facile de switcher, monter 2 étages avec un G5 en bout de bras, ben ... il est lourd le sa..ud.
je confirme dur dur de monter le nouveau G5 ..... par contre le pc a été plus facile à descendre ... zoom par la fenêtre!! :love: :love:

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
litle_big_one a dit:
Bon, ben çà y est j'ai quasiment switché :)

Un bôoooooooooo PM G5 sous la table (y avait pas de place dessus) avec un 20p.

Reste plus qu'à passer mes périphériques de l'autre côté de la table et ce sera tout bon

C'est pas tout çà, va falloir fourguer le pc

Un bob qu'il est content :) :)

Excellent !!! Je suis exactement comme toi !
J'ai switché il y a 4 jours, sur un PM G5, et je vais revendre mon bô PC ! :D

C'est ENORME de switcher ! LE PIED intégral !

Félicitations !! :up: :up:

'tain pauvre voiture...

Bon plus serieusement ton PC c'est quoi et tu le vends combien ? :D

meldon a dit:
Purée, vous savez pas ce qui m'est arrivé??? J'avais garé ma voiture dans une rue pas loin du bureau, je reviens, PAN, j'avais un PC en miette encastré dans le capot de la voiture!!!

:D
Décidément ce foutu Pc aura vraiment fait ch... son monde jusqu'au bout! :mad: :love: