Aaahhh, les années 90....

vanessa-demouy-20050708-52927.jpg

GrrrRRRRrrrRRr! :love:

queen_wideweb__470x3280.jpg

PRISCILLA, folle du désert (1994)

J'ai toujours autant de plaisir à le visionner, même si le phénomène drag queen est aujourd'hui beaucoup moins médiatisé que dans les 90's. Un grand film, qui comme tout les grands films sait dépasser son contexte.
Banalisation ? Essouflement ?

Les drags, la techno, les rave, la transe "Goa"... J'ai vu ça de plus ou moins près dans les années 90, sans m'y arrêter vraiment.
J'ai croisé une fois ou deux des gars tout à fait ordinaires en pleine journée de semaine, qu'on m'a ensuite indiqué comme faisant partie des drags les plus célèbres du Queens.

@Gnn : je me souviens d'un concert au Zénith, RATM+Living Colour+Fishbone+Tool ...

J'étais dans les gradins, ma maman voulait pas que j'aille dans la fosse encore.
A 13 ans, c'est un peu normal :)

Me souvient bien parce que le WE d'après j'étais à voir Metallica à l'hippodrome de Vincennes.
Première d'une longue série de concert des Mets vu :love:

Attends, t'imagines même pas !

J'ai commencé a écouter du métal pour la sortie de "And Justice For All…" (1988, donc j'avais 8 ans), découvert par le papa d'un copain qui était fondu de heavy. Il a fallu que je me batte comme un beau diable pour que les parents acceptent que j'aille voir un concert.

Du coup, t'imagine bien que y'avait des conditions à ça. Pas de fosse, pas sans être accompagné (par le papa du copain justement).

Et le retour de l'hippodrome de Vincennes… :sick:
On est rentré couvert de boue, je me suis fait incendier ("plus jamais tu n'iras à un concert de arederoke"). :D :D