Aaahhh, les années 90....

Photo et commentaire désobligeant

Peut être mais les spice girls elles étaient bonnes.
Alors que tokyo hotel, non. :o
Donc c'était mieux avant. :cool:

je dis aussi un TRÈS GRAND merci à George Lucas

Ah, ben je suis sûr que ça lui fait très plaisir, ça. :D
Il le dit pas parce qu'il est très timide, il poste peu, mais je suis sûr que ça lui va droit au coeur à notre jojo.

:D

Ouais bah au moins l'édition spéciale était de qualité alors ^^

Pour ça que je dis merci. Car y a des "éditions spéciales" et Director's Cut qui ne sont que des machines à fric.

Bah Batman de 92 c'était du bon dessin animé, bien mieux que les Batman modernes.

Roi Lion, Toy Story, c'était du bon (d'ailleurs ils ont décidé de ressortir les jouets des cartons).

Quand aux Minikeums, ils ont toujours manié la parodie, parodiant aussi bien les musiques à la mode que des films et séries tv.

Une sorte de guignols de l'info apolitique pour enfants.

D'ailleurs
Bon vu que les balises et Daily Motion buguent, voila l'url : http://www.dailymotion.com/video/x8ejd8_les-minikeums-la-gueguerre-de-l-esp_fun

Les deux derniers batman (avec Christian Bale) sont nettement au-dessus du lot, même si on compte ceux de Tim Burton, qui ne cassent pas trois pattes à un canard...

Bah rayon dessins animés déjà le Batman de 92 est supérieur.

Question film les Batman avec Bale sont bons oui mais ils manquent de charme, de personalité.

Oki je préfère Bale à Keaton. Mais en dehors de cela, le nouveau Batman et la nouvelle Gotham sont bien trop impersonnelles.

J'irais pas jusqu'à dire que Wayne et Stark sont interchangeables mais Gotham n'est clairement plus Gotham, c'est juste une mégalopole, et au final seul le Joker d'Heath Ledger fais Batman.

Quand à Begins, je préfère largement les Batman de Burton.

Question de goût hein ^^

Mais la Burton's touch s'allie particulièrement bien aux Batman. Et une Gotham gothique c'est la moindre des choses, non?

Pour le rayon dessins animés, oui pour la version 90 (il y en a une plus récente ???)...
C'est vrai que le Gotham de Burton est sympa, mais le scénario des deux derniers (et plus particulièrement Dark Knight) est bien meilleur. Il faut dire que Dark Knight a de qui tenir pour la BD....
J'ai un problème avec Burton : je le trouve assez souvent génial, mais je n'apprécie pas toujours le produit fini... Il devient un peu lassant avec ses obsessions...

Et pourquoi cela? :p