Abonement iPad Orange/SFR : report des Mo non utilisé ?

Liyad

Membre actif
11 Mai 2007
941
181
Sud de la France
www.liyad.fr
Bonjour,
J'ai beau parcourir les pages d'orange et SFR, je ne suis pas arrivé à savoir si les Mo non utilisés été reportés ?

Je parle bien sur de l'abonnement 200mo/250mo.
 
dans les conditions de vente SFR, les mn non consommées ne sont pas reportées le mois suivant

---------- Nouveau message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h11 ----------

...les Mo, pardon...
 
Aller voir l'appli MyWifi et vous connecterez votre iPad wifi avec votre iPhone 3G
Plus de pb de connexion tout marche très bien
 
Je pense me tourner vers un abonnement qui n'est pas prévu pour l'ipad mais qui permettrait d'avoir internet 3G à un prix raisonnable.
 
Je pense me tourner vers un abonnement qui n'est pas prévu pour l'ipad mais qui permettrait d'avoir internet 3G à un prix raisonnable.

Chez Orange (service client et boutique) ils refusent d'activer autre chose que les offres iPad sur les microsim. J'ai essayé de faire activer ma microsim sur mon offre Internet everywhere sans succès. Ca changera probablement quand Orange pourra vendre les iPad.
 
C'est clair que les offres sont chères et pas très avantageuses. Pour le moment j'utilise mywi mais j'espère quand même une évolution des offres.
 
MacBidouilles avait montré comment découpé une sim normale pour la transformer en micro-sim.

Je pense à cette solution.
 
Pour info j'ai essaye le découpage de ma carte sim sfr et ça ne fonctionne pas car sur la micro sim les contacts ne sont pas tout a fait au même endroit.
 
Je ne trouve pas l'appli MyWifi sur le store, quelqu'un pour m'aiguiller?
 
Tu ne trouvera pas MyWi sur l'App Store. Il faut jailbreaker l'iPhone pour avoir MyWi.