... Alors attends, si je comprends bien :
1. Contrairement à ce qui est indiqué au dos de la boite du CD, il n'y aurait PAS D'EDITEUR dans la version Mac, contrairement au PC ??? Si c'est le cas, bonjour l'arnaque !!!
2. Il faudrait obligatoirement faire l'acquisition d'un OS X pour en profiter... un de ces jours ??? Bonjour l'arnaque 2...
3. J'espère au moins que ce serait téléchargeable... ou il faut envisager de RE-PAYER ?? Auquel cas, arnaque 3...
Bon, et bien tout ça m'incite de moins en moins à racheter du Mac (après 15 ans de fidélité...) lors du prochain remplacement de mon iMac DV 400. Je m'explique :
- Je veux bien encore me faire enfler quand j'achète un truc... qui ne contient pas les mêmes options que sur PC, contrairement à ce qui est dit sur la jaquette (d'ailleurs, à la limite, un procès il le perdent direct, si j'avais du temps et de l'argent à gaspiller...!)
- Je veux bien attendre 12 à 18 mois pour avoir les mêmes logiciels sur Mac (depuis 15, on s'y est fait... et c'est tellement plus jouissif, les macs !!)
- Je veux bien me retrouver limité aubout de 2/3 ans pas la puissance de la machine... C'est la dure loi de l'enfilage informatique, tous environnements compris...
- MAIS, par contre, ne plus pouvoir faire tourner de nouvelles applications, à peine 30 mois après l'achat d'une machine, parce ce qu'on veut me fourgue, DE FORCE, une saloperie de nouveau système... là, ça ne passe plus... DU TOUT !