Accès à mon mac

imbertphilippe

Membre enregistré
3 Mai 2010
8
0
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, je ne parviens pas à faire fonctionner le service "accès à mon mac" de MobileMe.
En effet, j'ai systématiquement le voyant orange m'indiquant un problème de routeur et de protocole Nat PMP/UPnP !!
J'ai cherché sur internet pour essayer de régler ce problème mais rien à faire. J'ai ouvert les ports, activé les protocoles sur ma livebox et également modifié les serveurs DNS .... et toujours rien!!
Pour information, je suis derrière une livebox thomson mini à jour. J'ai également le même problème derrière une SFR box, aussi à jour!! Je suis sous macbook OSX 10.6.3 et connecté en wifi.

Si quelqu'un a la solution ou une idée.. je suis preneur..

Merci par avance...
 

pepeye66

Jaccédeur
Club MacG
24 Février 2007
5 946
733
Capitale de la Catalogne Nord
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, je ne parviens pas à faire fonctionner le service "accès à mon mac" de MobileMe.
En effet, j'ai systématiquement le voyant orange m'indiquant un problème de routeur et de protocole Nat PMP/UPnP !!
J'ai cherché sur internet pour essayer de régler ce problème mais rien à faire. J'ai ouvert les ports, activé les protocoles sur ma livebox et également modifié les serveurs DNS .... et toujours rien!!
Pour information, je suis derrière une livebox thomson mini à jour. J'ai également le même problème derrière une SFR box, aussi à jour!! Je suis sous macbook OSX 10.6.3 et connecté en wifi.

Si quelqu'un a la solution ou une idée.. je suis preneur..

Merci par avance...

Perso, je ne peux t'aider mais as tu pensé à regarder les 5 posts qui apparaissent en bas de la fenêtre de ton post ?
Peut être y trouveras tu des réponses...
 

imbertphilippe

Membre enregistré
3 Mai 2010
8
0
Oui effectivement j'ai regardé mais toutes les solutions proposées ne fonctionnent malheureusement pas chez moi!!
C'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau post, au cas où...
Merci quand même.