Accès à mon mac

imbertphilippe

Membre enregistré
3 Mai 2010
8
0
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, je ne parviens pas à faire fonctionner le service "accès à mon mac" de MobileMe.
En effet, j'ai systématiquement le voyant orange m'indiquant un problème de routeur et de protocole Nat PMP/UPnP !!
J'ai cherché sur internet pour essayer de régler ce problème mais rien à faire. J'ai ouvert les ports, activé les protocoles sur ma livebox et également modifié les serveurs DNS .... et toujours rien!!
Pour information, je suis derrière une livebox thomson mini à jour. J'ai également le même problème derrière une SFR box, aussi à jour!! Je suis sous macbook OSX 10.6.3 et connecté en wifi.

Si quelqu'un a la solution ou une idée.. je suis preneur..

Merci par avance...
 
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, je ne parviens pas à faire fonctionner le service "accès à mon mac" de MobileMe.
En effet, j'ai systématiquement le voyant orange m'indiquant un problème de routeur et de protocole Nat PMP/UPnP !!
J'ai cherché sur internet pour essayer de régler ce problème mais rien à faire. J'ai ouvert les ports, activé les protocoles sur ma livebox et également modifié les serveurs DNS .... et toujours rien!!
Pour information, je suis derrière une livebox thomson mini à jour. J'ai également le même problème derrière une SFR box, aussi à jour!! Je suis sous macbook OSX 10.6.3 et connecté en wifi.

Si quelqu'un a la solution ou une idée.. je suis preneur..

Merci par avance...

Perso, je ne peux t'aider mais as tu pensé à regarder les 5 posts qui apparaissent en bas de la fenêtre de ton post ?
Peut être y trouveras tu des réponses...
 
Oui effectivement j'ai regardé mais toutes les solutions proposées ne fonctionnent malheureusement pas chez moi!!
C'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau post, au cas où...
Merci quand même.