Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde, je ne parviens pas à faire fonctionner le service "accès à mon mac" de MobileMe.
En effet, j'ai systématiquement le voyant orange m'indiquant un problème de routeur et de protocole Nat PMP/UPnP !!
J'ai cherché sur internet pour essayer de régler ce problème mais rien à faire. J'ai ouvert les ports, activé les protocoles sur ma livebox et également modifié les serveurs DNS .... et toujours rien!!
Pour information, je suis derrière une livebox thomson mini à jour. J'ai également le même problème derrière une SFR box, aussi à jour!! Je suis sous macbook OSX 10.6.3 et connecté en wifi.
Si quelqu'un a la solution ou une idée.. je suis preneur..
Merci par avance...
Comme beaucoup de monde, je ne parviens pas à faire fonctionner le service "accès à mon mac" de MobileMe.
En effet, j'ai systématiquement le voyant orange m'indiquant un problème de routeur et de protocole Nat PMP/UPnP !!
J'ai cherché sur internet pour essayer de régler ce problème mais rien à faire. J'ai ouvert les ports, activé les protocoles sur ma livebox et également modifié les serveurs DNS .... et toujours rien!!
Pour information, je suis derrière une livebox thomson mini à jour. J'ai également le même problème derrière une SFR box, aussi à jour!! Je suis sous macbook OSX 10.6.3 et connecté en wifi.
Si quelqu'un a la solution ou une idée.. je suis preneur..
Merci par avance...