Accessoire Imac

Mitsuomi84

Membre actif
1 Février 2012
199
2
Bonjour,

Malgré mes recherches auprès de mon ami google, sans résultats probants je me permet de vous soumettre ma recherche.

Je suis a la recherche d'un accessoire pour mon iMac pour mettre mes écouteurs (les classiques livrés avec l'iPhone par exemple) car je trouve ça pas propre de les laisser trainer à coté j'en ai souvent besoin et j'ai envie de les avoirs a porté de main...

Je cherche également un support pour charger nos iPhones avec pourquoi pas des slots USB supplémentaires...

Je n'ai pas de budget précis et je suis ouvert à toutes vos suggestions.

Merci par avance pour vos réponses

Pour tes écouteurs je n'ai pas de solutions, n'étant pas maniaque du tout sa me dérange pas de mettre mes écouteurs alors qu'ils ont trainer sur le bureau toute la journée, si ya pas trop de poussières je ne vois pas le soucis.

Pour les dock chargeur : http://store.apple.com/fr/product/MC596ZM/B?fnode=45

Par contre je ne crois pas qu'il existe des docks avec des sorties usb, mais si c'est juste pour le charger il te suffira de brancher le dock à une prise secteur, sa n'encombrera pas un port usb comme sa.

Merci de ta réponse, il me semble avoir déjà vu ce genre de chargeur et je vais m'y intéressé :)

Pour les écouteur c'est pas la poussière qui me gène, c'est l'esthétique... par défaut le design de l'iMac est top, je trouve ça dommage laisser trainer des écouteurs sur le bureau branché à l'arrière de l'ordinateur... j'avais pensé à un enrouleur... quelque chose comme ça .

Merci encore

Des écouteurs avec enrouleur j'en est déjà eu un, déjà le mécanisme est chiant il se bloque pour un rien puis les écouteurs sont décédé en 6 mois, surement à cause de l'enroulage du câble, alors que les écouteurs de l'iPhone sa va faire 2 ans que j'ai les mêmes avec une utilisations intensives chaque jours et ils marchent toujours aussi bien.

Même si c'est ce qui ressemble le + a ce que tu cherche perso je le conseillerais pas trop. Mais bon si sa te dérange pas de souvent changer d'écouteurs pourquoi pas, surtout que c'est pas très cher il me semble.

Note du modo : en ce qui concerne les dispositifs pour iPhone, comme un dock chargeur, par exemple, c'est dans le forum "iPhone" que ça doit se passer, merci d'en tenir compte et d'aller en parler là bas si vous n'avez pas épuisé le sujet !

Dernière édition par un modérateur: