Accident d'avion.

Statut
Ce sujet est fermé.
Toutes mes pensées vont vers les familles des victimes.

Il est temps de mettre un terme a tous ces accidents en ce moment, ils faut agir au près des pouvoirs publics pour qu'ils exigent des controles plus stricts des avions.

• J’aime
Réactions: WebOliver
kasparov a dit:
c'est quand meme le 4eme accident d'avion depuis 1 mois... :rose:

et tu oublies le Tracker et le Canadair de la Sécurité Civile, le Morane de surveillance des incendies avant hier, et j'en oublies certainement....

mais kes ki on tous en se moment.....

Toutes mes condoléhences au proches des victims

:sick:

Sincères commisserations mais...

Espace aérien saturé, compression des coûts qui joue sur la sécurité, série noire ? Rançon du tourisme de masse qui fait qu'on est obligé d'aller à 15000 Km pour se dorer au soleil ?

(Et les 100 africains morts sur un radeau de fortune, qui en a parlé à part 3 lignes dans le monde...)

iPantoufle a dit:
Sincères commisserations mais...

Espace aérien saturé, compression des coûts qui joue sur la sécurité, série noire ? Rançon du tourisme de masse qui fait qu'on est obligé d'aller à 15000 Km pour se dorer au soleil ?

(Et les 100 africains morts sur un radeau de fortune, qui en a parlé à part 3 lignes dans le monde...)

pourquoi les 100 africains... y a aussi des centaines d'hawaïens mort sur les boat people... ou les 800 000 tutsis, et hutus modérés massacrés a la machette en 3 mois... pendant que le gouvernement francais fermé les yeux... on peut aller tres loin comme ça...

bon c'est triste (surtout pour les familles des disparus) mais bon, en même temps, des avions, c'est un peu "normal" qu'il en tombe de temps en temps...
Et il serait peut être temps de s'interresser de prét à la maintenance faite par certaines compagnies...

Je préfère traverser l'atlantique à la rame? c'est plus sur?
ça fait quand même 4 accidents en 3 semaines?

Pensée à toutes les familles victimes ?

chandler_jf a dit:
C'etait juste pour l'info ....
Ca part en vrille ....
On peut fermer non ????

Non on va laisser ouvert. IL vaut mieux en parler à cette table que dans le bar des floodeurs.
Par contre ce thread est top petit pour que l'on parle des millions de morts à vélo, en voiture, à pied, en ski, en patin à roulette, en 103 SP kitt polini, à dos de chameau, en bateau, à voile et à vapeur. Il est évident que la gravité de l'accident invite à porter son attention sur lui et détourne (si j'ose dire pour un avion) le regard sur d'autres événements qui le mériteraient. Si à vos yeux il est des événements bien plus tragiques que celui ci, ne vous genez pas, ouvrez un thread, pestez, postez et pleurez.

Et si possible, évitons les posts "la mort c'est nul", "Il est temps de mettre un terme a tous ces accidents en ce moment".

Statut
Ce sujet est fermé.