Accusé de reception sur Mail

jurdieu

Membre confirmé
26 Avril 2003
81
2
Les belles Ardennes
Bonsoir à tous,

J'ai la versin 2.0.5 de l'appli MAIL( la dernière) avec le syst X.4.3 ,et j'ai beau cherché,je ne trouve pas la possibilité de recevoir un accusé de réception lors d'un envoi de courriel de ma part...
Sur Windob,c'est possible,ça serait dommage que ce ne soit pas le cas,sur notre super système.
Qui connait la solution à cela ????? Surtout que Mail devient concurrentiel vis-à-vis des autres applis de messagerie ,bien qu'encore un peu friable,la preuve?????????

Merci d'avance pour les réponses apportées.:mad:
 
TibomonG4 a dit:
Les solutions sont ici ;) N'oublie pas de faire une recherche avant de poser une question. D'autre part il n'est pas nécessaire de s'énerver ;)
Merci pour la réponse ,TibomonG4,mais tu as mal perçu ma question ou je me suis mal exprimé. Je recommence:
Lorsque j'envoie un courriel,je souhaite recevoir un "accusé de réception"..C'est à dire savoir si mon mail a été lu et quand par son destinataire!!!
Suis je plus clair ???????????
Merci d'avance pour vos réponses
André
 
jurdieu a dit:
Merci pour la réponse ,TibomonG4,mais tu as mal perçu ma question ou je me suis mal exprimé. Je recommence:
Lorsque j'envoie un courriel,je souhaite recevoir un "accusé de réception"..C'est à dire savoir si mon mail a été lu et quand par son destinataire!!!
Suis je plus clair ???????????
Merci d'avance pour vos réponses
André

En passant, tu sais que ce truc-là n'est pas automatique. Dans beaucoup de logiciels de messageries, on peut lire le mail sans renvoyer l'accusé de réception. ;)