Acer n311 + Missing Sync + wifi = A l'aide !!!

cocochasse

Membre enregistré
13 Décembre 2006
5
0
42
Bonjour,

Voilà, je me suis acheté un pda acer n311 et j'ai installé missing sync sur mon powerbook G4 : tout c'est bien passé j'ai fait tout ce qu'on m'a dit... suivi les instructions... mais mon missing sync laisse la touche "synchro" en grisé et donc impossible de synchro ??? Que faut-il faire ??? SVP ???

De plus je suis équipé du wifi en airport et mon acer n311 ne capte pas mon wifi ??? Il capte des connexions d'autres mais pas la mienne... je relance la recherche et rien... je sais pas comment paramétrer mon wifi donc !!!! SVP la aussi de l'aide !!!!

Je l'ai acheté y a pa longtemps et donc n'est encore rien touché... donc j'aimerais avoir un peu d'aide parce que je suis pas un pro !!!

Merci de votre aide.......

CoCo !!!! :confused: :confused: :confused:
 
Peut etre que ton point WiFi n'est pas visible. La plupart des appareils WiFi peuvent avoir la possibilité d'être caché des autres appareils.
 
Salut,

Merci pour vos réponses... mais alors comment trouver mon wifi ??? Y a une manip speciale... ou je pourrais jamais capter mon wifi ???

Sinon pour la synchronisation ben je branche ma base avec mon usb sur mon ordi mais j'ai rien et missing synch m'affiche la touche "synchro" en grisé donc je peux rien faire... j'ai essayé par isync mais il me trouve pas l'apareil ???

Donc je peux que pour le moment échanger des trucs en bluetooth !!!! C'est long....

J'aimerais avoir le wifi et la synchro !!!!!!!!!!!!!!!!! Please..............

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: :confused: :confused:

Coco
 
pour la toute premiere synchor il me semble que tu es obligé de passer par l'USB (je connais ce soucis avec un HP RX3715), les synchros suivantes se passent en bluetooth et en douceur une fois que t'as fais faire connaissance entre ton mac et ton PPC.

pour le wifi ça m'étonne ...
ta borne est elle masquée ? si c'est la première fois que tu fais cette connexion entre ta borne et ton PPC, il faut passer ton modem, ta livebox ...( j'en passe ) en mode association.
après quoi il te faudra rentrer ton mdp, une fois le réseau détecté.
je vois que ça
a+
 
Salut,

Alors hier j'ai réussi enfin a synchroniser mom mac et mon acer n311 par le bluetooth : enfin :D

En faite la je suis un peu blonde je n'avais pas installé le driver sur le acer pour le jumelage obligatoire un truc comme ca : en faite avant ca marché pas tres bien par ce que j'envoyé juste des trucs mais je les avé pas jumelé et surtout pas instalé le driver de la machine !!!!!

Ce soir je vais essayé avec l'usb peut etre qui faut installé un truc aussi.... j'ai pas trop l'habitude a vrai dire !!!!

Sinon pour le wifi : toujours le meme probleme !!! Je suis chez neuf avec une neuf box branché par ethernet a l'airport express qui apres marche correctement puisque mon wifi ordi marche nikel, itunes ecoute la musique par airport et mon imprimante aussi....!!!! Alors j'ai un pote qui est venu avec un asus p525 et il capté mon wifi !!! Moi je capte celui des autres et pas le miens ???????????? comment faire il doit y avoir un truc que j'ai pas capté sur la machine !!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre aide !!!!!!!!!! je prends tout....... usb et surtout wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
 
Salut,
J'ai aussi un Acer n311 et crois avoir lu que la synchronisation par wifi était pas soutenue pasr le logiciel. Par contre si tu pouvais m 'indiquer précisément, très précisàment comment tu as réussi à synchroniser le PDA par bluetooth et/ou câble USB avec iCal et les adresses je suis preneur. Cela fait pas mal de temps que j'essaie sans succès sauf les transfert de fichiers.

Merci
 
Bonsoir ,
j'ai le meme problème que toi,
quand tu dis , je te cite, je n'avais pas installé le driver sur le acer, qu'est ce que cela signifie et que dois je faire ???
Merci de ton aide
Jeep