Achat Apple Store ou média markt

Marie1608

Membre enregistré
17 Octobre 2017
9
1
30
Bonjour,
Ça y est je vais me prendre une Apple Watch pour noel mais j hésité à aller à l Apple Store 55km ou un média markt 25km. L’avantage de deux ans de garantit chez Apple est vraiment mieux ?

Comment savoir si chez Apple ils ont du stock ? Car sur le site Belgique il ne me propose pas retrait en magasin sur rien en fait ni Watch ni iPhone :/ histoire de pas y aller pour rien
 
Le problème c’est que c’est un cadeau ou l’on participe à plusieurs et je n’ai pas de MasterCard pour le paiement en ligne
 
Ah si tu n'as pas de carte bancaire ça va être compliqué en effet
 
Ça doit être acheté depuis mais... OUI, un grand oui. Voilà ma réponse à la question : vaut-il mieux acheter chez Apple directement pour avoir deux ans de garantie chez eux ?

Quand on voit comment les réparateurs tiers utilisés par les opérateurs français pour cette seconde année de garantie gèrent les réparations, il y a vraiment pas à hésiter... Le SAV d’Apple est très nettement supérieur
 
Moi je vais assez souvent faire mon marcher à l'apple store de Brussels :happy::happy: et t'inquiète ils ont toujours du stock.