Achat chez Darty

mon imac est garantie 2 ans sans extension et bon desolé de cassé le mythe mais on peut etre passionné et performant en info, mais devoir travailler chez darty ou autre pour payé le loyer ...

Si tu fais appel à l'intelligence et à la tolérance de certains ici, tu risques d'attendre longtemps...:rolleyes:

Ayant travailler 3 ans en info chez darty, je confirme mes dires ci dessus !!

mon imac est garantie 2 ans sans extension

C'est le site internet qui dit ça, aujourd'hui ;)
A moins qu'il ne se trompe, je confirme aussi mes dires sur la garantie

et bon desolé de cassé le mythe mais on peut etre passionné et performant en info, mais devoir travailler chez darty ou autre pour payé le loyer ...

Là, je respecte ce que tu es, mais tu devais te sentir bien isolé sur ton lieu de travail.
Mon expérience est que je ne t'ai jamais rencontré, ni toi, ni un clone, dans tous les darty que j'ai fréquenté, et il y en a :D :D :D

Dans mes données a transférées,il ya de tout,des messages,de la musique,des images,pleins de différents trucs ;)

Pour la musique, les images, les documents et les vidéos, le plus simple est de tout mettre sur un disque externe et de réimporter dans les divers logiciels OSX.

Pour les mails, le mieux est (si on peut) de tout mettre sur un serveur IMAP (laposte/free/.Mac), comme ça, quand tu configures ton logiciel de messagerie, tu récupères tout comme tu avais sur ton PC, sans rien faire d'autre.

Sinon, ce soft le fait pour toi

On peut éviter de dériver svp :/

Fnac ou darty?

La remise chez apple peut aller jusqu'a combien?

Ok Ok patron :mouais: :mouais:

Remise Fnac : 5% = iMac à 1425€
Darty : iMac à 1445€
AppleStore : alignement Fnac soit iMac à 1425€

A la fnac je vois 1499(en ligne ;) Oo
Donc apple s'aligne au prix les plus abs que l'on trouve....
HMmm

Le pourcentage de problèmes sur les imac 20 et 14 " est de combien à peu près?

Quel est le pourcentage sur le sproblème divers de l'imc 20 et 24"?

Nous ne sommes que des utilisateurs-techniciens, on ne travaille pas au SAV d'apple :rateau:
Alors dis toi que tu peux aussi bien tomber sur une bécanne sans problème (je dirais 80% des cas) et tomber sur une machine que tu vas devoir renvoyer !

On n'en sait pas plus que toi ;)

Darty = Extrème danger, service apres vente nul de chez nul, et qui engendre d eplus gros problèmes que ceux qu'on a à la base quand on va les voir, moi ils sont bannis ad vitam eternam des magasins que je fréquente... A éviter

[MGZ] alèm;4020467 a dit:
ps : je suis vendeur fnac et je peux vous bannir... :siffle:

Fnac de nantes? C'est pas à toi que je suis venu demander si y'avait pas des MBP 17 coreduo à destocker avant l'arrivée des nouveaux? :siffle:
réponse : non, pas de MBP 17 en stock et le prix reste à 2799€ même la veille de la sortie des core2duo.......... du coup apple store éducation -> 2473€ en core2duo en plus ! :D

... au plaisir de venir t'acheter ma mighty mouse bluetooth ! ;)

@+

Bonjour,
Je reviens du forum macbidouille,là ou on m'a conseillé mon achat et ou l'on ma répondu à toutes mes questions,mais là bas c'est assez mort :/

Donc je viens ici pour vous demander,si je pouvais acheter chez darty(ya une réduc,c'est pour ca 1445 au lieu de 1499)l'imac 20" core 2 duo sans avoir de problèmes ?

Quels sont les conséquences?Quels sont les problèmes que je peux rencontrer?Au niveau de la garantie comment ça se passe?

Merci d'avance :)

Si c'est le prix qui t'interresse , à la Fnac tu as une remise de 5% avec la carte Fnac

Fnac de nantes? C'est pas à toi que je suis venu demander si y'avait pas des MBP 17 coreduo à destocker avant l'arrivée des nouveaux? :siffle:

ça ne me dit rien... j'ai rarement des questions Mac faut dire... ;) donc je m'en souviens, puisque je suis au rayon du fond, là où l'on vend des petits trucs destinés à remplir ta bibliothèque iPhoto... ;)

ils sont cons chez A... ils avaient une super commerciale jusqu'il y a peu... c'était agréable de parler matos (même si je ne suis pas vendeur info, elle poussait le vice jusqu'à mon rayon ;))

[MGZ] alèm;4028849 a dit:

ils sont cons chez A... ils avaient une super commerciale jusqu'il y a peu... c'était agréable de parler matos (même si je ne suis pas vendeur info, elle poussait le vice jusqu'à mon rayon ;))

Oui c'est dommage, quand j'y ai été (c'était un samedi) tous les vendeurs étaient occupés... j'aurais bien aimé la voir!
le seul qui utilisait les MBP c'etait un mec qui vérifiait ses mails.... et un mec qui regardait le mac mini en se demandant ce que c'était que ce nouveau modem... :mouais: