Un film de 4Go ? nimporte quoi? J'encode mes films et une fois encodé ils font +-700Mo.
et avant l'encodage ?Un film de 4Go ? nimporte quoi? J'encode mes films et une fois encodé ils font +-700Mo.
et avant l'encodage ?
LOULE
encode un flm de 3heures à partir d'un blue ray, en conservant a peu pres la qualité d'origine (donc minimum 720p et non passer en 480i) et en conservant l'AC3 ou le DTS!!!
si tu obtiens un film encodé de 700 Mo tu es super fort :eek:
soyons realiste passer de 23,3 Go à 0,7 Go C EST IMPOSSIBLE en essayant de maintenir la qualité :siffle:
enfin l'espoir fait vivre
si j'achetes des blue rays ce n'est pas pour perdre la qualité en encodant en de la caca, tous sont encodés en MKV :mouais:
je continue a dire que le NTFS est le salut de ce pb: tous le monde peut le lire (PC et mac)
ps: mac via ntfs 3G (ecriture / lecture)
enfin je m'appercois que si les conseils que l'on te donne te font rigoler tu devrais te demerder seul :rolleyes:
sa me fais pas rigoler, c'est juste que pour le moment je n'est pas besoin de la qualité blu-ray pour regarder sur un 13" !!!
j'ai aussi un 13" .... connecté à un sony bravia de 132 cms avec un home cinema donc c'est utile (ds mon cas)
pour ce qui est du plug in c'est vrai que peu l'ont
maintenant je ne sais pas si tu souhaite te connecter à d'autres macs?
bien que j'indique des conseils qui ne seront pas suivi voici un tres simple pour que le NTFS soit lu sur tous supports...
si tu achetes un dur externe de 500Go il sufit que tu realises 2 partitions : une de 50 mo et l'autre pour le reste
celle de 50mo est en htfs+ et ne loge que le driver ntfs-3G
l'autre est en ntfs
comme ca si par malheur le mac où tu veux te connecter n'a pas l'autorisation de lire le ntfs: ll pourranlire la partition htfs+ et installer le driver avant d'ouvrir la partition en ntfs
pour un pc il ne verra pas la partition htfs+ et cela s'arrete là
le ntfs vaut le coup que l'on s y penche puisqu'il offre plus d'avantages que le fat, meilleure stabilité, n'importe quelle taille de fichiers etc etc
enfin chacun voit midi a sa porte![]()
ben vous pourrez utiliser l'appli pendant 15 jours et puis voilàPS: non je ne payerai pas pour ça !
il est très affectueux !Le Safedisk a sûrement des qualités autres.
Bonsoir,
Effectivement, le disque LaCie n'a qu'un port FW 400, mais il a un port Sata.Le Safedisk a sûrement des qualités autres.
A+
Merci