Achat d'iMac, est-ce vraiment le moment ? + Rumeurs

touchcream

Membre enregistré
26 Juin 2008
7
0
Bonjour, je comptais acheter un iMac dans les jours qui suivent, cependant, selon certaines rumeurs, de prochains iMac devraient voir le jour dans les alentours du 14 Novembre, si ce n'est le 14 Novembre (pour continuer dans la lignée 14 septembre, 14 octobre ...)

Donc voici mes deux questions :

Est-ce vraiment le moment d'acheter ? ne vaut-il pas mieux que j'attende ?

Avez vous des infos/rumeurs sur les prochains iMac ?

Merci d'avance :D

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.

bonjour et bienvenue parmi nous

pour faire simple, si tu as besoin de ta machine de suite, tu achètes sans attendre, sinon tu attends le 14 novembre :)

Je pense que tu trouveras toujours le même type de réponse.
Si tu en as vraiment besoin maintenant, achete le.
Si tu peux attendre un peu, alors attend, au moins tu n'auras aucun regrets.

Personne à part Steve Jobs ne connait la réalité des modifications qui seront apportées.
Oui, il est très probable que la gamme iMac change, ceci dit, cela ne va pas rendre obsolète la gamme actuelle. Peut être un peu moins cher pour la même ou plus de puissance, mais franchement entre un 2,4Ghz et un 2,66, il n'y a pas une grosse différence.

Edit: Grillé....

Je me pose actuellement la même question....
Ayant déjà subi une modification des Macbook pro 3 mois après l'achat du mien, je peux témoigner de la (légère) frustration que cela produit. D'autant plus quand j'ai appris 1 an après que ma carte graphique risquait de me lacher ... (au fait je le revends, quelqu'un en veut ?)

Personnellement, je préfère attendre 3 semaines de plus pour recevoir un Imac certes non révolutionnaire, mais un peu plus rapide, avec une carte graphique légèrement améliorée, pour le même prix (moins cher ???? allez Steve un petit effort)

Malheureusement, j'espère que cette mise à jour (éventuelle) ne se fera pas au prix de légers soucis de qualité de produits. J'entends pas là des pixels défectueux sur certains écrans, une carte graphique qui s'avère être fragile au bout de quelques mois, un port Firewire qui ne fonctionne plus 1 an après l'achat.

Malgré les soucis, je suis prêt à attendre encore un peu. Et j'espère que Steve saura me convaincre qu'après avoir switché, je fait bien de confirmer mon choix en achetant ... mon 2ème Mac !