Achat d'iPhone avec AFS

waffleracer

Membre confirmé
26 Juillet 2017
29
3
32
Salut tout le monde,

Désolé pour ce topic mais en fait j'aurais voulu avoir quelques informations par rapport à l'achat d'un iPhone à l'aide d'AFS (paiement en plusieurs fois), je sais que lors d'un achat de moins de 1200€ la procédure est simple mais j'ai peur que mon dossier soit refusé

Si jamais l'un d'entre vous est en Apple Store (enfin y travaille, à Paris, ça serait cool ;) ), pourrait-il me donner plus d'informations

Merci !
 
Désolé pour ce topic mais en fait j'aurais voulu avoir quelques informations par rapport à l'achat d'un iPhone à l'aide d'AFS (paiement en plusieurs fois), je sais que lors d'un achat de moins de 1200€ la procédure est simple mais j'ai peur que mon dossier soit refusé
Si tu remplis bien le formulaire, tu as une réponse dans les 48 heures. Sorti de là et surtout des conditions demandées, personne ne pourra rien pour toi.
 
Donc du coup, je repars pas avec le produit le jour même vu qu'une fois ma chérie avait demandé pour elle et ils lui ont dit qu'en 10 minutes ils avaient la réponse et qu'on repart avec le produit le jour même
 
Le délai que j'annonce est le maximum pour une commande en ligne, pas dans un Apple Store physique.