Achat direct d'un ibook G4 à Paris

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Je vais partir en vacances bientôt, il me faudrait un ibook G4 12" (les nouveaux :)) que je ne souhaite pas commander mais plutôt acheter directement (sinon je vais trouver le temps long dans mon train, moi).

Est-il possibile d'effectuer un achat direct des nouvelles versions de l'ibook chez un revendeur agréé (puisqu'à la FNAC, il les attendent pour le 16 août, et encore, le vendeur était plutôt pessimiste...) ?

J'ai déjà quelques adresses à Paris, je souhaite juste une confirmation qu'ils ont déjà les nouvelles versions en stock, dispo en achat direct pour la semaine qui vient.


Sinon, deux petites questions :

1) pour de la bureautique "nomade" à 80% (je m'en sers pour écrire, faire mes comptes), et éventuellement quelques DVD, rassurez-moi, un ibook suffit, non ?

2) je me souviens d'un portable mac que possédait ma cousine (il y a + de 10 ans, tout de même... avec écran noir et blanc), avec un petit jeu de stratégie "risk" dessus, que je trouvais génial (les adaptations du jeu risk sur PC étant plutôt décevantes), vous savez si on peut encore le trouver ?

Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre :)
 
Pour le point 1), il n'y a aucun doute à avoir (mais par contre évite les films de Bollywood parce que je te garantis pas les 3h d'autonomie en lecture de DVD :D )

Pour la disponibilité des nouveaux ibooks, je ne sais pas. Alis liste l'ancien modèle (M9627) sur son site (le nouveau c'est le M9848). Passe leur un petit coup de téléphone, ils sont très sympas.
 
meldon a dit:
Pour le point 1), il n'y a aucun doute à avoir (mais par contre évite les films de Bollywood parce que je te garantis pas les 3h d'autonomie en lecture de DVD :D )


Ah bon, c'était pas 6h pour les ibooks ? Je ne pourrai pas regarder Kisna ou Devdas sur mon ibook tout neuf ?


Pour la disponibilité des nouveaux ibooks, je ne sais pas Alis liste l'ancien modèle (M9627) sur son site (le nouveau c'est le M9848). Passe leur un petit coup de téléphone, ils sont très sympas.

Chez Tryo, ils ont l'air de l'avoir. Je vais voir ça demain :).
 
JC75 a dit:
Ah bon, c'était pas 6h pour les ibooks ? Je ne pourrai pas regarder Kisna ou Devdas sur mon ibook tout neuf ?


arrh, pas Kisna!! :D Remarque c'est mieux que Kaal déjà. :rolleyes: Cool de trouver des connaisseurs de Bollywood macophile en plus. :)

Pour les six heures, c'est quand même un voeu pieu, faut être réaliste. Mon pb me donne 2h30, 3h d'autonomie et je trouve déjà ça très bien. Cela dit, c'est vrai que tu parles du 12" et que celui-ci te donnera largement de quoi pleurer encore et encore en regardant Devdas. ;)



JC75 a dit:
Chez Tryo, ils ont l'air de l'avoir. Je vais voir ça demain :).

Apparement les gens disent du bien de Tryo. Moi j'avais été moyennement satisfait du contact téléphonique que j'avais eu.
 
Bonjours, je vois que tu cherche un I book 12", nouvelle génération pour avant le 16aout, J'ai un mac a te proposer il est comme neuf, je dois m'en séparer car je part a l'étranger pour mon travail ;(((

je l'ai acheter sur l'appel store il y a tous juste 3mois (20 avril 2005) facture pour preuve il est garantie jusqu'en avril 2006. Tous est neuf, je n'insiste pas sur ce point tellement que je ne l'ai que peus utilisé.

C'est LE portable du nomad 12" 1,5ghz, 512mo, plus grande autonomie du marcher (5h-6h), en faite c'est le portable que j'ai toujours voulus mais je dois m'en séparer.
Sur l'appel store il coûte 1729euros je t'offre le sac de transport tucano, je te le laisse a 1429euros (soit 300 euros de moins que si tu l'achetais sur appelstore) avec tous les document officiel, boite comme neuve, j'ai même encore le film de protection du clavier !!

réféchit, cepower book est encore sous garantie, meilleur processeur, meilleir capacité de stokage (le double du i book), et SUPERDRIVE (grave les dvd alors que le Ibook ne le peu pas) et meilleur carte graphique (double du i book) la carte graphique marche très bien j'ai été étonner du rendu !! avec cela ajoute le pack office (toi qui veut écrire ;)) et d'autre programme bien interressant tel que note page...

Tu voulais un Ibook, avec celui la tu n'aura plus aucun probleme en terme de fiabilité, rapidité d'exécution, autonomie, a ceci j'ajouterais que la game POWERBOOK, surclasse nettement les ibook pour avoir utiliser les 2.

Si je pouvais je te proposerai même le satisfait ou rembourser, tellement il est bien ce portable, mais je dois men séparer, pour raison professionnel, en faite je suis dégouter de le vendre mais j'y suis forcer :((

Répond moi : mon adresse [email protected], donne moi la tienne via le forum !!

je peus livrer gratuitement sur paris

Honnetement contacte moi tu ne sera vraiment pas dessus je te le répète je m'en sépare pour une raison, mon départ a l'étranger en septembre prochain
:rose: :rose:
 
Ngpowerbook a dit:
Bonjours, je vois que tu cherche un I book 12", nouvelle génération pour avant le 16aout, J'ai un mac a te proposer il est comme neuf, je dois m'en séparer car je part a l'étranger pour mon travail ;(((

je l'ai acheter sur l'appel store il y a tous juste 3mois (20 avril 2005) facture pour preuve il est garantie jusqu'en avril 2006. Tous est neuf, je n'insiste pas sur ce point tellement que je ne l'ai que peus utilisé.

C'est LE portable du nomad 12" 1,5ghz, 512mo, plus grande autonomie du marcher (5h-6h), en faite c'est le portable que j'ai toujours voulus mais je dois m'en séparer.
Sur l'appel store il coûte 1729euros je t'offre le sac de transport tucano, je te le laisse a 1429euros (soit 300 euros de moins que si tu l'achetais sur appelstore) avec tous les document officiel, boite comme neuve, j'ai même encore le film de protection du clavier !!

réféchit, cepower book est encore sous garantie, meilleur processeur, meilleir capacité de stokage (le double du i book), et SUPERDRIVE (grave les dvd alors que le Ibook ne le peu pas) et meilleur carte graphique (double du i book) la carte graphique marche très bien j'ai été étonner du rendu !! avec cela ajoute le pack office (toi qui veut écrire ;)) et d'autre programme bien interressant tel que note page...

Tu voulais un Ibook, avec celui la tu n'aura plus aucun probleme en terme de fiabilité, rapidité d'exécution, autonomie, a ceci j'ajouterais que la game POWERBOOK, surclasse nettement les ibook pour avoir utiliser les 2.

Si je pouvais je te proposerai même le satisfait ou rembourser, tellement il est bien ce portable, mais je dois men séparer, pour raison professionnel, en faite je suis dégouter de le vendre mais j'y suis forcer :((

Répond moi : mon adresse [email protected], donne moi la tienne via le forum !!

je peus livrer gratuitement sur paris

Honnetement contacte moi tu ne sera vraiment pas dessus je te le répète je m'en sépare pour une raison, mon départ a l'étranger en septembre prochain
:rose: :rose:

C'est super tentant ce que tu me proposes, mais si j'ai arrêté mon budget sur un ibook nouvelle génération, c'est aussi parce qu'il ne fait que 1050 euros, le powerbook est trop puissant pour les petites applications bureautiques que je compte y faire dessus.

anandelysatyahoo.fr pour me faire meilleure proposition.
 
Ngpowerbook a dit:
Bonjours, je vois que tu cherche un I book 12", nouvelle génération pour avant le 16aout, J'ai un mac a te proposer il est comme neuf, je dois m'en séparer car je part a l'étranger pour mon travail ;(((

je l'ai acheter sur l'appel store il y a tous juste 3mois (20 avril 2005) facture pour preuve il est garantie jusqu'en avril 2006. Tous est neuf, je n'insiste pas sur ce point tellement que je ne l'ai que peus utilisé.

C'est LE portable du nomad 12" 1,5ghz, 512mo, plus grande autonomie du marcher (5h-6h), en faite c'est le portable que j'ai toujours voulus mais je dois m'en séparer.
Sur l'appel store il coûte 1729euros je t'offre le sac de transport tucano, je te le laisse a 1429euros (soit 300 euros de moins que si tu l'achetais sur appelstore) avec tous les document officiel, boite comme neuve, j'ai même encore le film de protection du clavier !!

réféchit, cepower book est encore sous garantie, meilleur processeur, meilleir capacité de stokage (le double du i book), et SUPERDRIVE (grave les dvd alors que le Ibook ne le peu pas) et meilleur carte graphique (double du i book) la carte graphique marche très bien j'ai été étonner du rendu !! avec cela ajoute le pack office (toi qui veut écrire ;)) et d'autre programme bien interressant tel que note page...

Tu voulais un Ibook, avec celui la tu n'aura plus aucun probleme en terme de fiabilité, rapidité d'exécution, autonomie, a ceci j'ajouterais que la game POWERBOOK, surclasse nettement les ibook pour avoir utiliser les 2.

Si je pouvais je te proposerai même le satisfait ou rembourser, tellement il est bien ce portable, mais je dois men séparer, pour raison professionnel, en faite je suis dégouter de le vendre mais j'y suis forcer :((

Répond moi : mon adresse [email protected], donne moi la tienne via le forum !!

je peus livrer gratuitement sur paris

Honnetement contacte moi tu ne sera vraiment pas dessus je te le répète je m'en sépare pour une raison, mon départ a l'étranger en septembre prochain
:rose: :rose:


Comme on te l'a déjà dit, les petites annonces, c'est sur la rubrique dédiée, pas sur les forums... Et si tu veux démarcher, il te reste toujours les messages privés...
 
désoler les modo, mais je ne peus pas conacter JC75 (statut d'invité) pa rmessage privée alors j'envoi un dernier mail par le forum excuser moi encore !!

JC75

j'ai lus tous les postes qui te concernais sur macgeneration, je me suis renseigner sur les différence qu'il pouvait y avoir entre un powerbook et un ibook, je te le redit ce que j'ai a te proposer ne se présentera qu'une seul fois pour toi, mon powerbook est comme neuf pas une rayure, il n'a presque jamais servie, je suis OBLIGER de m'en séparer pour raison professionel, je ne peus que t'encourager a prendre un powerbook pour avoir tester les deux (power et i book) je te donne un tableau comparatif. Si déja tu veus dépenser 1050euros pour un nouveau ibook, il te faudra débourser 30euros pour la housse de transport tu atteint les 1080euros après il te faudra le pack office pour écrire, la c'est 100euros suplémentaire tarrive a 1180, puis je te propose, des programme très interessant livré avec la machine, ADOBE PHOTOSHOP CS qui coûte très chere dans le commerce, mais également pages, et note qui vienne de sortir, roxio popcorn pour graver tes propre dvd !!

Honnetement les ibook son bien mais réfléchit c'est un investissement lourd que d'acheter un ordinateur portable je sais ce que c'est, mais pour 250 euros de plus toute ta configuration est multiplié par 2 ( disque dur, carte graphique...) processeur de bien meilleur qualité.

Ne te soucis de rien ce powerbook est qusi neuf il te reste la garantie jusqu'en avril 2006, je ne peus que t'encourager a prendre un powerbook je te le redit réfléchit bien a 250 euros prêt tu a le must. c'est pour ca que je veux bien te le proposer a 1399euros dernier prix. réfléchit tu aura la sureté de la garantie, possibilité d'extension avec l'applecare, clavier alu, autonomie graveur dvd, exécution bien plus rapide des programmes sur powerbook,

Je vais y aller, je vais a la piscine avec ma fiancée, j'éspère avoir une réponse de ta part en revenant.

Je te le redit je dois le vendre que pour une raison, mon départ a l'étranger en septembre 2005 ;(

Sinon sois sur que je l'aurais garder c'est un bijoux, de plus que j'ai un amis qui a un Ibook 12" celui ci est incomparable.

Crois moi tu aura la sensation d'avoir un ordinateur NEUF

A bientôt !!!

Répond : [email protected]
 
Tu a l'air aux abois, Ngpowerbook, on dirait qure la vente de ton ordi est une affaire de vie ou de mort, quel sens de la dramatisation !

Bon, bref, oui mais en fait non, le powerbook est bien, mais je n'ai pas besoin de tout ça.
Remarque, le pack office, faudra que je me l'achète, c'est sûr, mais ça justifie pas toute cette suite de logiciel (dont je n'ai cure, il faut bien le dire).

Alors je vais être sympa, 1200¤ je te le prends, mais pas un euro de plus !!!


Mon adresse email, c'est anandelysatyahoo.fr . Tu remplaces le "at" par @...

@+
 
J'ai eu aussi un message de ce "Ngpowerbook" :up:
Mais privé cette fois :rose:
Je disais vouloir acheter un iMac 20" 2ghz et il me propose son petit "truc" en osant me dire que c'est beaucoup mieux!!!! :rateau:
Et bien sur avec cette meme prose si "dramatico-dramatiqueuse" :sleep:

Je pense qu'il c'est inscrit et a passer ça journée à scruter le moindre message concernant une personne suseptible d'acheter une machine, Même si celle-ci cherchait un newton lol :mouais:

Total respect pour le travail de chasseur en forum :zen:
 
un champion du monde... :D

quant'ils sont tout neuf,
qu'ils sortent de l'oeuf du cocon,
tout les jeunes blanc bec
prennent les vieux mecs pour des cons...
:love:


:nailbiting:
'scusez, je m'égareeee... :siffle:
:D :rose:
 
N'empèche que je ne vois pas en quoi un depart à l'etranger justifie le fait de se séparer d'un ordinateur portable ? :confused: