Achat d'un futur mac mais lequel ?

Voila un site très utile avec des tutos vidéos : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
Si tu as toi aussi des adresses de sites j'aimerais bien y jeter un oeil (contacte moi par MP).
Yes, les tutos vidéos se prêtent bien à cela ... en attendant le "direct live" :cool:

Une autre adresse : http://www.rhinos-mac.fr/tutoriaux.html
Il est préférable de partager ce genre d'adresses sur le forum (il y a d'autres astuces dans les rubriques dédiées) plutôt que par MP, ça profite à tous ;)
 
Je me sert d'office 2008 qui me convient pas et j'attends la version 2011 qui sera l'équivalent de la version de 2007 sur PC en attendant j'ai bootcamp juste pour office. Et après j'enlève windows. Office 2008 fonctionne bien avec tes fichiers, seulement si tu en récupères d'autre personne il y a pas mal de petit problème embêtant. D'ou mon changement d'avis concernant office 2008. Cela dis iWork n'est pas mieux pour ce que je fais, pareil pour open office.

HP c'est les pires des PC, même ACER c'est mieux ...

En attendant c'est mon avis, et comme je me servais d'office avant et que finalement après avoir testé iWork, niveau confort, rapidité de fonction complexe, il y a pas photo, office est largement devant iWork (dommage je suivrai néanmoins l'évolution d'iWork).
 
J'y manquerai pas ! (de vous filer les adresses des sites)

et heureusement que je n'ai pas pris le MacBook ! vue la mise à jour !

(différence de 110 € entre le MB et le MBP en Apple On Campus)

Alors que seulement passer à 4 Go de RAM sur un MB coute 90 € ...
Donc pour 20 € de plus, on a :
- le port FireWire 800, le port IR
- le clavier rétroéclairé
- la finition alu
- la dalle en verre
- et autres choses que j'ai pu oubliées
 
J'y manquerai pas ! (de vous filer les adresses des sites)

et heureusement que je n'ai pas pris le MacBook ! vue la mise à jour !

(différence de 110 € entre le MB et le MBP en Apple On Campus)

Alors que seulement passer à 4 Go de RAM sur un MB coute 90 € ...
Donc pour 20 € de plus, on a :
- le port FireWire 800, le port IR
- le clavier rétroéclairé
- la finition alu
- la dalle en verre
- et autres choses que j'ai pu oubliées

Oui en ce moment le MBP est mieux, surtout avec les 10H d'autonomie, mais a part les 4 GO certains n'ont aucune utilité du reste, d'ou souvent une hésitation, qui va revenir à la MAJ des MB blanc ;) La dalle en verre n'est pas forcement un avantage au passage
 
J'avais pas vu qu'il était sorti ...

Donc voila 10h pour les deux le choix va être difficile pour certain ... avec 4 GO le MB blanc est à 1088 euros ( sans remise ) ...