Achat d'un iBook

etudiant69 a dit:
Ben moi je veux bien quand on voir les retours des MacBook Pro :up: (d'ailleurs j'en ai pris un :cool: )

... mais Pharmacos se pissait deja dessus (dixit lui-même) en voyant l'iBook et MacOSX ... alors si tu lui donnes direct un MBP il va devenir EP :p

Ce que je crains avec les ibook intel, c'est que l'on retrouve un peu la situation du mini.
C'est-à-dire que le 12' serait en core solo et le 14' en core duo. Ou si la taille des écrans change, que le plus portable soit avec un solo, ce qui risque d'être un handicap. En tout cas, ça me ferait réflechir avant d'en prendre un.

Je viens de me lacher ce matin

J'ai acheté sur le refurb
un powerbook 12".........1300€ ou plutot 1296 et des poussières

petite question ?
Est ce que la batterie dure bien 5h ??

Bon ben en attente de le recevoir pour voir
si mon premier switch est le bon....

Mouais mais bon la g un pc (oui je sais c'est pas bien)
et je tiens 1h30 dc deja ca me changera ;)

et sinon votre avis sur cette patite affaire ?
bonne action ....
ou bien j'aurai du rester sur le iBook 12" ???

Franchement, t'as une meilleure carte graphique, une entrée son, un HD plus rapide, un bus plus rapide, un proc plus rapide, plus léger, plus petit, et avec un superdrive,
de quoi tu te plains ? :o

:p

etudiant69 a dit:
Franchement, t'as une meilleure carte graphique, une entrée son, un HD plus rapide, un bus plus rapide, un proc plus rapide, plus léger, plus petit, et avec un superdrive,
de quoi tu te plains ? :o

:p

il va devenir EP en le voyant je vous jure .....

Attention Messieurs dames,

je vais bientot changer de catégorie
alors si vous voulez me traiter de sale pcéiste c'est maintenant parce qu'apres c'est fini
:D:D:D:D:D:D

L'ibook est une très bonne machine mais si j'avais eu la chance d'avoir ton budget et un powerbook au même prix que l'ibook , je me serai pas du tout privé :)