Achat d'un Macbook Pro (15'' ou 17'')

KenS89

Membre enregistré
19 Avril 2010
3
0
Bonjour à tous :),


Je compte prochainement acheter un Macbook Pro (15 ou 17 pouces, je ne suis pas encore fixé sur ça), seulement j'aurai besoin de quelques précisions :

- Sur l'Apple Store français, les prix sont en euros (logique) et quand on se rend sur l'Apple Store US c'est en dollars (http://store.apple.com/us/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro?mco=OTY2ODExMA). Donc en achetant son ordinateur via cet Apple Store (US) on fait quand même une grosse économie non ? Donc je voudrais savoir si c'est bien possible de procéder comme cela ou si quoi qu'il arrive on sera redirigé vers l'Apple Store français ?

- Et deuxièmement, j'aurai besoin par la suite de changer la langue de mon clavier. On m'a parlé d'autocollants, à coller directement sur les touches afin de faire correspondre mes touches latines à par exemple un alphabet russe, hébraïque ou arabe... Quelqu'un pourrait-il me confirmer que c'est une méthode possible pour avoir un clavier dans une autre langue (sans forcément acheter l'ordinateur dans le pays étranger en question) ?
Car changer la langue de l'OS ne pose pas de problème visiblement.

Voilà, j'ai essayé de formuler mes questions du mieux possible, mais je peux essayer de préciser si nécessaire :).


Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Ken.
 
The Apple Online Store U.S. accepts orders from billing addresses within the United States and most United States territories. No shipments can be made to shipping addresses outside of the continental United States, Alaska, or Hawaii.

il est impossible de commander sur le store US sans adresse personnel sur place. De plus les prix affichés sont hors taxe et la douane ne les laisserait pas passer sans te demander d'en payer des frais au alentours de 20% du prix.
 
il est impossible de commander sur le store US sans adresse personnel sur place. De plus les prix affichés sont hors taxe et la douane ne les laisserait pas passer sans te demander d'en payer des frais au alentours de 20% du prix.

Slt Mouchet, merci pour ta réponse. C'est vrai que j'avais zappé la taxe, et pour ce qui est de l'adresse je ne pensais pas que c'était obligatoire... On peut commander d'autres choses sur certains site US sans forcément avoir besoin d'habiter sur place mais bon, c'est dommage :).

Et pour ce qui est de la langue du clavier, ce système d'autocollants est-il bien ?

Merci,

Ken.