Perso je comprend pas pourquoi tu tiens autant à attendre le MBPr... A part si c'est pour te faire simplement plaisir et c'est un argument acceptable.
Pour l'instant, ce qu'on a comme cahier des charges c'est ça :
Aller à l'Uni avec ton mac : poids/mobilité
Prendre des notes en cours : place restreinte et autonomie maximale
Usage : traitement de texte, internet...
Conditions : que l'ordi ne se voit pas dans une sacoche...donc volume restreint...
Ca correspond à du MBA 13" ce CdC.
Pourquoi attaches-tu autant d'importance à prendre le MBPr?
Tu risques tout autant d'être plus déçu de ton switch si le mac ne correspond pas à ton vrai usage, à tes attentes et puis comme tu l'as dis, plus tu le prend tôt en main, plus tu seras préparé le jour J.
Enfin concernant le fait de prendre des notes sur ordi durant les cours, j'ai donné mon avis ici.
L'iPad est cool pour rajouter des notes sur les pdfs en cours mais tout prendre sur un ordi est impossible à la longue.
Après le choix te revient... :zen:
Pour l'instant, ce qu'on a comme cahier des charges c'est ça :
Aller à l'Uni avec ton mac : poids/mobilité
Prendre des notes en cours : place restreinte et autonomie maximale
Usage : traitement de texte, internet...
Conditions : que l'ordi ne se voit pas dans une sacoche...donc volume restreint...
Ca correspond à du MBA 13" ce CdC.
Pourquoi attaches-tu autant d'importance à prendre le MBPr?
Tu risques tout autant d'être plus déçu de ton switch si le mac ne correspond pas à ton vrai usage, à tes attentes et puis comme tu l'as dis, plus tu le prend tôt en main, plus tu seras préparé le jour J.
Enfin concernant le fait de prendre des notes sur ordi durant les cours, j'ai donné mon avis ici.
L'iPad est cool pour rajouter des notes sur les pdfs en cours mais tout prendre sur un ordi est impossible à la longue.
Après le choix te revient... :zen:
Dernière édition: