achat imac 20"

bebert12

Membre enregistré
15 Décembre 2007
2
0
Bonjour à tous, je souhaiterai acheter un imac 20" 2ghz la question que je me pose est:
Vaut-il mieut l'acheter pour noel ou attendre la conférence de apple en janvier avec peut être une annonce de nouveaux imac ? Je voudrai que se soit un investissement à long terme et ne pas apprendre deux mois après l'achat qu'un nouvel appareil plus performant est disponible qu'en pensez vous ? En vous remerciant par avance

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter un imac 20" 2ghz la question que je me pose est:
Vaut-il mieut l'acheter pour noel ou attendre la conférence de apple en janvier avec peut être une annonce de nouveaux imac ? Je voudrai que se soit un investissement à long terme et ne pas apprendre deux mois après l'achat qu'un nouvel appareil plus performant est disponible qu'en pensez vous ? En vous remerciant par avance

...Prends tout de suite le 2.4 Ghz et 2 Go de RAM...Au moins, tu seras peinard pour 3 ou 4 ans....;) ( meilleure carte graphique, plus puissant Etc...)

Perso, j'ai choisi d'attendre en ce qui me concerne (cf le topic achat imac24).
Depuis Aout, les processeurs Intel ont pas mal évolués, de nouvelles générations de cartes graphiques sont sorties ou sortent, donc bon...

Par contre, si tu es "addict", c'est plus une question de nerfs, lol