Achat Imac : est ce encore le moment?

moi je trouve l'effet "miroir" absolument pas genant .
Ayant une fennetre a coté , cela ne me gene pas et au contraire .
 
Petite question concernant cet imac.
Je me suis laissé tenter par un imac 24" 2.4ghz au lieu du mBp comme station fixe.
J'ai peur que mon sens de l'économie m'ai fait rater un meilleur Imac 2.8ghz...
Rassurer moi pour un usage tout à fait basique + traitement photos (aperture/CS3) le 2.4ghz remplis aisèment tout les critères ?:rose: :(
 
Petite question concernant cet imac.
Je me suis laissé tenter par un imac 24" 2.4ghz au lieu du mBp comme station fixe.
J'ai peur que mon sens de l'économie m'ai fait rater un meilleur Imac 2.8ghz...
Rassurer moi pour un usage tout à fait basique + traitement photos (aperture/CS3) le 2.4ghz remplis aisèment tout les critères ?:rose: :(

C'est celui que j'ai,:love: largement suffisant... :up:
Par contre 1Go de mémoire - un peu juste, je viens d'acheter 2*2go...;)
 
J'ai déjà les 2*2go de mon mb revendu :rateau:
Par contre comme DD externe pour aller avec l'imac vous me conseiller lequel ?
 
Merci de ta réponse.
Le ioméga :eek: seulement 99€plus cher pour le double de capcité comparé au harddrive de LAcie... Bon par contre je vais vérifier les performances pour ce prix là :siffle:
Fin je suis quand même content car prendre le 2.4 au lieu de 2.8 me laisse des économies pour le booster :rateau:
 
Le problèmé c'est que lacie est 10-20% plus cher que les Western digital par exemple... Puis niveau esthétique il y a mieux :rose:
 
J'ai déjà les 2*2go de mon mb revendu :rateau:
Par contre comme DD externe pour aller avec l'imac vous me conseiller lequel ?

J'ai posté un sujet avec cette question (j'ai un MacBook, mais la réponse serait la même avec un iMac). La réponse était : SilverDrive Alu Quattro 500 Go ou plus (ou moins). Bon rapport qualité / prix. Je l'ai acheté sur MacWay et vais le chercher demain.
 
moi je trouve l'effet "miroir" absolument pas genant .
Ayant une fennetre a coté , cela ne me gene pas et au contraire .

Moi, c'est l'effet miroir du nouveau dock de Léopard qui me gène. J'ai trouvé une parade en changeant de dock. excusez moi si je suis hors sujet...
 
Je viens de me demander un truc, je vais bientôt faire commande, alors ça me freine un peu :
Chez moi les alims de mes PC ne tenait pas très longtemps (6mois -1ans -2mois) ok c'était de la sous marque mais qu'en est-il de l'imac ?
Si celle-ci flanche on me la change gratuitement ? Même chose pour un CG/Cm/DD qui lacherait sous la garantie ? Dans ce cas mieux vaut envisager apple care imac ?

Je demande ça, car j'ai pas mal de ocupure de courant avec toutes les machines allumées(grille pain,four,chaudière etc...) en attendant que je change tout ça, j'aimerais que mon imac ne crâme pas tout de suite:siffle: :rose:

Merci
 
Bon je sais pas pourquoi mais impossible d'éditer mon précédent message.
J'aurais voulu savoir, vus ques les Mp,MB,MBp ont eu leur maj.
Si lorsque l'on commande, genre deux-trois jours après survient une maj de l'imac, apple envoie directement un nouveau ou non ?
Je demande ça car je vais passer commande dans la semaine et que c'est la dernière machine aec le mini n'ayant pas eu sa mise à jour.
 
Bon je sais pas pourquoi mais impossible d'éditer mon précédent message.
J'aurais voulu savoir, vus ques les Mp,MB,MBp ont eu leur maj.
Si lorsque l'on commande, genre deux-trois jours après survient une maj de l'imac, apple envoie directement un nouveau ou non ?
Je demande ça car je vais passer commande dans la semaine et que c'est la dernière machine aec le mini n'ayant pas eu sa mise à jour.

Pour moi, si tu commande l'ancien tu reçois l'ancien...ils sont pas fous chez la pomme:D
 
Oui mais à deux-trois jours d'intervalles peuvent êtrre sympas pour une machine à 2000€ :siffle:
Fin bon, ce qui me fait encore hésité c'est l'histoire de l'alim que j'invoque plus haut:(
 
Pour moi, si tu commande l'ancien tu reçois l'ancien...ils sont pas fous chez la pomme:D

Non, c'est exactement le contraire. Apple peut même te rembourser la différence dans le cas où la nouvelle machine coûte moins cher... D'ailleurs c'est l'avantage de commander directement sur AppleStore.
 
  • J’aime
Réactions: anneee