Achat iMac Fnac... oops, trop tôt...

c'est la loi du genre, les warnings étaient pourtant tous au rouge depuis quelques semaines
 
bon on clos le dossier car pour voir des conneries pas la peine.

1° Je n'ai pas les moyens de changer de micro chaque 15 jours
2° je suis debutant sous mac
3° j'ai longtemps hésité sur tout pour les jeux et la je vois qu' il peut avoir une nvidia 8800 faut pas deconner
4 ° je me demmerde avec le sav ou apple mais arrêter d' écrire des conneries surtout à la fin.
merci pour votre aide.

C'est pas pour faire l'avocat du diable, mais là t'éxagères un tantinet... :sleep:

Tu postes pour faire quoi ? Qu'on pleure sur ton épaule ? On est pas mère Thérésa hein, on a pas des droits sur la fnouc non plus. :rolleyes:

Je vais répondre à tes reproches... :eek:

1 - On te dit que tu peux faire échanger GRATUITEMENT par la Fnac ton produit sous 14 jours. Alors le couplet du je suis pas riche donc je fais pleurer dans les chaumières ce sera pas crédible sur ce coup-là. :)

2 - Ca n'excuse pas ton manque de courtoisie envers les gens qui perdent leur temps à te répondre (si je le fais, c'est pas par plaisir, mais pour remettre les choses à leur place...)

3 - OK, là, je compatis, mais c'est pas non plus une raison de se suicider, hein... :rateau:

4 - Apple ou la Fnac ne va rien faire pour toi... :siffle:

Je comprends ton énervement, mais c'est pas une raison pour ruiner les gens qui t'ont accueilli. :(

Sans rancune, et bonne découverte de ton mac. :up:
 
je viens d' acheter pour tout dire le 04/04/2008 un imac 20" à 1450€ à la fnac et la je viens de voir qu' il le vendent à 1100€ car le nouveau vient de sortir plus puisssant et moins cher...alors que rien n'était annoncé et qu'ils ne m'ont pas averti ( suis débutant sous mac)

Enfin "je viens d'acheter" c'est un peu exagéré...ça fait un mois..! :)
Vendre les nouveaux iMac 1100€ ? C'est normal...comme ils ont vendu les MacBook Pro à 1500€ après la sortie des Penryn.
On l'a déjà dit...deux sites que je connais (M4E et MacRumors) l'annoçait depuis au moins deux moins...cf: http://buyersguide.macrumors.com/#iMac

Alors bon...

je suis scandalisé.

Un peu d'exagération non ?? Pourquoi "scandalisé" ? Parce que Apple a renouvellé ses iMac ?
Ah ouai...je comprends mieux là ! :D :nailbiting:

je ne peux pas laisser passer 350€ de difference !

Tu n'as pas franchement le choix...:siffle:

Désolé pour le ton...mais agresser verbalement des personnes qui en connaissent 15 rayons de plus que toi ( et 10 de plus que moi :D) et qui veulent bien t'aider un peu...c'est une HONTE ! :mad: :eek:
 
  • J’aime
Réactions: guiguilap
pour finir sur ce sujet merci a tous pour ce que vous avez dit mais tout le monde a oublié quelque chose et moi le premier:

- concernant apple et le commercial pas de prob rien a attendre d' eux je ferais gaffe la prochaine fois
- pour la fnac : il y a une close et je ne l' avais pas vu si vous trouvez moins cher dans le mois qui suit l' achat ils vous remboursent la différence donc ils m' ont remboursé 350 € ,

voila par contre sur un imac on peut changer de carte video? et mettre la nvidia ?
merci a tous,
 
Hé ben moi je l'ai mauvaise et vraiment mauvaise: j'ai acheté le 20' 2,4Ghz il y a 2 semaines au prix de 1200€ chez mac line!!!!! Donc je viens de perdre 200€ en 15 jours!!!!
Dégouté :mad: :mad: :mad:

T'as pas perdu 200 euros, c'est si tu l'achetais aujourd'hui à ce prix que tu les aurais perdu...
Faut arréter là...
A+

Ps: quand je pense au prix que j'ai payé mon Apple II GS à l'époque et que je vois le prix des nouveaux iMac... Ahlalalalala j'ai perdu une brouette d'ancien franc :)
 
pour finir sur ce sujet merci a tous pour ce que vous avez dit mais tout le monde a oublié quelque chose et moi le premier:

- pour la fnac : il y a une close et je ne l' avais pas vu si vous trouvez moins cher dans le mois qui suit l' achat ils vous remboursent la différence donc ils m' ont remboursé 350 € ,

Ben voila ! tout est bien qui fini bien !
 
pour finir sur ce sujet merci a tous pour ce que vous avez dit mais tout le monde a oublié quelque chose et moi le premier:

- concernant apple et le commercial pas de prob rien a attendre d' eux je ferais gaffe la prochaine fois
- pour la fnac : il y a une close et je ne l' avais pas vu si vous trouvez moins cher dans le mois qui suit l' achat ils vous remboursent la différence donc ils m' ont remboursé 350 € ,

voila par contre sur un imac on peut changer de carte video? et mettre la nvidia ?
merci a tous,

C'est ce que j'avais dit: ça coûte rien d'essayer .... et ça peut même rapporter GROS!!!:D :up:
CONTENT POUR TOI ;)
 
Hé ben moi je l'ai mauvaise et vraiment mauvaise: j'ai acheté le 20' 2,4Ghz il y a 2 semaines au prix de 1200€ chez mac line!!!!! Donc je viens de perdre 200€ en 15 jours!!!!
Dégouté :mad: :mad: :mad:

Salut,

Je comprends que tu sois dégoûté, mais tu n'as pas perdu d'argent. La machine, tu l'as achetée parce-qu'elle te convenait pour le prix proposé. 15 jours plus tard elle ne te convient plus ? Faut pas regarder chez les autres, mais chez soi. Ta machine fonctionne, même bien, je suppose, c'est le principal... si on se mettait à pleurer pour une MAJ, surtout chez Apple, on n'a pas fini.