comme les autres, je suis déjà super content avec le modèle actuel. alors imagine avec un core duo 2Miralf a dit:bonjour à tous
je suis tjs aussi content de mon petit ibook mais il va me falloir un gd frere pour lui et j'envisage un imac 17"
la question étant, vu que je ne suis pas trop pressé, puis-je espéré une MAJ matériel + OS avant la fin de l'année ??
merci d'avance...![]()
la vache, va falloir que j'attibue des commissions en fonction des gains :hein:CRISPEACE a dit:c'est ce que j'ai fait l'année dernière...avant l'Imac G5 17" Isight, J'ai économisé Près de 300 euros....
Grâce au bon conseil de NightWalker !
La patiente cevrait te récompenser....:zen::zen::zen:
NightWalker a dit:la vache, va falloir que j'attibue des commissions en fonction des gains :hein:![]()
Mais non, il n'y a pas de limitation d'âge pour acheter le MacBook... peut-être si tu achètes un iPod en même temps ça risque d'être limité au moins de 24ans. Mais en tout cas il n'y a aucune clause limitative pour l'achat du MB... Le mieux est d'appeler directement O2i... ils ont l'air très bon d'ailleurs...CRISPEACE a dit:Et oui ! Si tu avais su, tu serais pas viendu...Désolée, la prochaine fois rajoute le % de ta commission dans ton post...
Si t'as un bon plan pour le MacBook ( à part celui de la bnp-je suis trop vieille) Je prends... Avec la com.:love:
![]()
Les 64 bits ne sont pas là que pour les performances mais aussi pour l'adressage de la mémoire afin de dépasser la barre des 4Go, nécessaire pour les gros travaux vidéo. Il n'y a pas que les FPS dans la vie.Eul Mulot a dit:Mais le core 2 duo est pas si terrible que ca, il ne surpasse que de 13 Fps un AMD FX 64, et se fait jeu égal avec lui dans d'autres situation, après payer la peau des c¤uilles pour gagner 5 fps et demie .. Surtout que les applis en 64 bits on attend toujours ...
Eul Mulot a dit:Mais le core 2 duo est pas si terrible que ca, il ne surpasse que de 13 Fps un AMD FX 64, et se fait jeu égal avec lui dans d'autres situation, après payer la peau des c¤uilles pour gagner 5 fps et demie .. Surtout que les applis en 64 bits on attend toujours ...
zoulou03200 a dit:Oui... mais le Quad Core est vâââchement beaucoup mieux. Et c'est rien à côté du 8 Core qui arrive !!!!
Bon en même temps, quand Apple est passé à Intel, c'était un peu pour ça non ??
Oui, mais ce n'est pas encore le cas sur les Core Duo actuels. Avec le Core Duo 2, on revient au niveau d'un G5 pour le bus mémoire et les unités de calculs vectoriels. Là la transition vers Intel sera vraiment en bonne voie.zoulou03200 a dit:Oui... mais le Quad Core est vâââchement beaucoup mieux. Et c'est rien à côté du 8 Core qui arrive !!!!
Bon en même temps, quand Apple est passé à Intel, c'était un peu pour ça non ??