Quand on est sur internet, on ne fait pas appel au DD en cours d'exécution?
Donc le modèle 2013 serait plus performant?
Je voudrai que ça soit rapide pour ouvrir les onglets, etc... Même si ça dépend bcp de ma connexion internet. Non?
Quand a ITunes, concrètement quand on a le fusion iTunes s'ouvrira plus rapidement?
Mais après, moi qui ait une grosse collection de musique (autour de 200GO) quand je vais me déplacer d'artiste en artiste, etc... Est ce que ça va être pareil entre les deux?
Car le mec de la Fnouc m'a expliqué que mon fichier ou il y a ma bibliothèque sera sur le SSD et que donc avec le fusion,iTunes s'ouvrira plus rapidement (ça à la limite, je m'en moque) mais que pour l'utilisation il y'a aura une différence. Qu'en penses-tu?
Moi, ce que je veux c'est que ça soit fluide pour iTunes quand je vais d'ongles en onglet, que les onglets "ajouter a ma liste...." apparaissent vite et que quand je clique sur un morceau, ça lance presque instantanément le morceau. Pour ce point, j'ai compris que les morceaux que j'écouterai souvent serait sur le SSD (donc a priori plus rapide) et que les titres plus anciens sur le DD.
Merci encore a toi de répondre a chaque fois a mes multiples questions!!!!