achat imminent du air!!!!

Bon je me suis rendu a la FNAC et j'ai pu voir le air et surtout le bidouiller ! Et la je suis très déçu !!!! Le track pas est pas aussi agréable que sur le pro, les charnières ont l'air très fragile, l'écran semble plus jaune moins éclatant ! Et il chauffe pas mal ( j'ai vu de mes propres yeux) , donc sa sera le pro . C'est décider! Il n'y a pas mieux que d'essayer les deux versions pour se faire sont propre avis

Bon je me suis rendu a la FNAC et j'ai pu voir le air et surtout le bidouiller ! Et la je suis très déçu !!!! Le track pas est pas aussi agréable que sur le pro, les charnières ont l'air très fragile, l'écran semble plus jaune moins éclatant ! Et il chauffe pas mal ( j'ai vu de mes propres yeux) , donc sa sera le pro . C'est décider! Il n'y a pas mieux que d'essayer les deux versions pour se faire sont propre avis

Je veux pas te remettre dans le doute, mais comparer un ordi sortie il y a deux semaines a un qui a bientôt un an explique certaine choses, entre autre l'écran allumer au moins 10 heures par jour (essaye dans 12 mois de retourner voir le MBP).
Aprés je dis ça mais il me semble aussi que le Air n'est pas le mac recommander pour une utilisation quotidienne aussi intense...:mouais:

Je prendrais aussi un MacBook blanc est plus puissant et moins cher que le MBA et le MB blanc à le nouveau trackpad alors que le MBA non

Je comprends pas toutes ces critiques sur le mba. J'en ai un après avoir eu un mbp et je peux vous dire qu'il est plus véloce avec le SSD que mon ancien mbp.

Je travaille toute la journée avec, je ne rencontre aucune difficulté avec le trackpad et mon écran n'a rien de jaune... D'ailleurs certains post disent même que l'écran est de meilleure qualité que celui du mbp 13....

Le mba n'est pas un ordi que n'est que beau et non performant, ou alors vous n'avez jamais essayé....
:mouais::mouais::mouais:

Aprés je dis ça mais il me semble aussi que le Air n'est pas le mac recommander pour une utilisation quotidienne aussi intense...:mouais:
Ha bon ? Faudra que je lui en parle, alors...
Ca lui fera plaisir, ça lui fera des vacances ;)

parce que pour une utilisation axée sur le travail, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au MBA, je travaille 12 heures par jour sur écran dont plus de 6 heures sur le MBA, s'il est vrai que pour certaines parties de mon job (les BDD, excel, et les graphismes) c'est le MBP qui prend le relai. Pour le reste le MBA est parfait (il le serait aussi pour les BDD et Excel, mis l'espace limité du SSD m'a dissuadé de lui installer une licence windows). Pour ce qui est du graphisme, c'est l'écran brillant qui ne me conviens pas, mais c'est très personnel... je ne sais pas bien travailler avec un écran externe.

Excusez moi , mais suis je le seul a trouver absolument rédhibitoire le fait de mettre plus de 1500 euro dans un appareil qui va souffler comme un malade parcequ'il ne digère mal le flash aussi beau soit t'il ?

Que Le Air ne fasse pas tourner final cut ok , mais qu'il monte a 80° parceque on regarde une vidéos sur youtube ....

Récemment mon revendeur apple m'a dit que si je voulais enfin avoir une machine silencieuse je devais acheter un MBP I5 a 1900 euro .... :hein:

Un 13" est très silencieux aussi , et il suffit aux besoins dont tu as besoin (J'ai regardé ton sujet mais je ne savais pas comment répondre , car tu ne parles pas du MacBook Pro 13").
Au mieux , le MacBook Air aura une mise à jour qui le rapprochera d'un Pro 13" , niveau GPU et d'un ancien MacBook Blanc au niveau processeur (2.26Ghz) , donc , fais ton choix ;).
Sache que le SSD accélère bien les chose et que le Air à 1699€ est très réactif.
Je n'en dirais pas autant sur celui à 1399€ , il n'est pas agréable à utiliser (Moins qu'un MacBook Pro de 2006 en Core2Duo par exemple ;)).

Moi je vien d'acheter les 2 , le dernier macbook pro 13" et un macbook air 1ere version d'occaz pour les déplacement (680 euros avec souri + pas mal d'access ) .
Maintenant il est vrai que quand je suis en déplacement il me faut juste accés à mes mail , internet et éventuellement visualisation de film , bref le mac book air 1ere génération est tout indiqué.
Pour la maison , un macbook pro + un ecran 22 " pour un usage burautique mais qui reste mobile ( si je veu allé dans le sallon avec mon pc c bon ) . Avec un petit LFD2 de time en time qui ne prend pas bcp de ressource ^^
Si tu veu un retour d'expérience des 2 betes , tu as juste a demandé ^^
+

Et bien moi je veux bien. J'hésite enter les deux modèles que tu as acheté car je ne fais que de la bureautique, du surfe sur le net et qqs films de temps en temps.

Ok bah par rapport a ton utilisation le MBA est suffisant , par contre tu comptes regardé des films dans des lieu public ou dans un bureau ? Le MBA est très bruyant ....

Il est bruyant , lorsque tu le sollicites , comme tout ordinateur :siffle:.
Après , c'est vrai qu'il se fait remarqué par rapport aux MacBook Pro (Version 2.13Ghz dans mon APR).

Pour avoir les 2 , le MBA en lecture vidéo chauffe et souffle bcp plus que le MBP . Après si tu es dans un endroit bruyant , pas de problème tu ne dérangeras personne ;) . Par contre dans une salle d' attente , l avion de nuit etc... Cela peux vite devenir gênant !

Il est sur que si tu prends l'avion de 3 personnes pour faire le tour du mont blanc , cela risque d'être bruyant ...
Personne le trouve trop bruyant le MBA ? Apres j' ai peut etre un probleme avec le mien , qui est plus bruyant que la normal .

c'est un machine qui reste très silencieuse, le contraste avec le bruit lorsqu'elle est très sollicitée n'en est que plus remarquable, c'est peut être pour cela que tu la trouves bruyante ?

Hum peut etre , je pense que l'on a pas tous les même exigence et que je suis peut etre un peu psycho rigide :D . Je pense que la personne concerné devrait se faire sont propre avis . De plus j'ai la première version de MBA , la derniere version est peut etre moin bruyante .

Hum peut etre , je pense que l'on a pas tous les même exigence et que je suis peut etre un peu psycho rigide :D .
Ca, tu es le seul à le savoir :D
Par contre, je sais que j'ai acheté le MBA (SSD) pour son silence, pcq je suis allergique au bruit.

Il n'est bruyant que sur des sites en Flash. Ca tombe bien, je fréquente peu de tels sites ou alors leurs contenus en flash est bloqué ;)

bonsoir messieurs voila je suis tout nouveau sur ce forum car je souhaiterais débuter chez mac et avant de faire un achat important je souhaiterai avoir l'avis de plusieurs connaisseur en la matière: je suis actuellement en bts maintenance véhicule particulier et je souhaiterai travailler mon dossier qui est relativement conçu sur du marketing et pour cela je voudrai faire acquisition d'un mac book air mais je n'est jamais eu l'occasion de travaiiler sur du mac. EST ce simple a débuter et peut il me satisfaire sur mon travail désirer sachant que d'habitude je traite mon travail sur du microsoft office 2007.