j'ai une derniere question afin de finalise mon achat! j'etais au depart parti pour un pro 13 mais j'en voit pas l'utilité car j'ai pas besoin de conectique!
sa fait 4 ans que j'ai un asus 12 pouce et j'ai du utiliser 1 fois le port ethernet, 5 fois le dvd... donc sa sert a rien et en plus la MAJ des pro m'a laissé tres decu sur les 13 pouces. encore une raison de prendre un air!!!
je compte prendre le modele 2.13 avec ssd 128go
mon utilisation sera internet a 80 % ( site web , chat via amsn...)
et surtout je compte sollicité le flach c'est a dire beaucoup de you tube et daylimotion car j'y insert des video et j'y suis tout le temps.
je compte stocké sinon quelque film, photo...
que risque mon portable avec mon utilisation? je parle de chauffe , plantage, manque de ram!!! car je veux pas un ordi qui plante et chauffe , c'est pour cela que je prends le ssd!!!!!
merci pour vos precieux conseil
sa fait 4 ans que j'ai un asus 12 pouce et j'ai du utiliser 1 fois le port ethernet, 5 fois le dvd... donc sa sert a rien et en plus la MAJ des pro m'a laissé tres decu sur les 13 pouces. encore une raison de prendre un air!!!
je compte prendre le modele 2.13 avec ssd 128go
mon utilisation sera internet a 80 % ( site web , chat via amsn...)
et surtout je compte sollicité le flach c'est a dire beaucoup de you tube et daylimotion car j'y insert des video et j'y suis tout le temps.
je compte stocké sinon quelque film, photo...
que risque mon portable avec mon utilisation? je parle de chauffe , plantage, manque de ram!!! car je veux pas un ordi qui plante et chauffe , c'est pour cela que je prends le ssd!!!!!
merci pour vos precieux conseil