achat isight d'occasion et sav

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toum-aïe
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
hello

voilà, je vais acheter une isight d'occasion et j'aimerais savoir où la faire réparer dans le cas où elle aurait un problème technique, car vu le prix de l'occasion proche du neuf je ne voudrais pas me retrouver avec des réparations hors de prix :eek:

aux utilisateurs d'isight : avez-vous déjà eu recours au sav?

Merci de votre aide;)

Au fait, moi non plus.

merci çà me rassure;) mais dans le cas où celle-ci tombe en rade, qui assure le sav?
je préfère anticiper au cas où...

N'importe quel AppleCenter j'imagine....

3 iSight en fonction depuis bientôt 2 ans pour la plus vieille, dont 2 achetées d'occase, aucun problème.

Mais par contre là où il y a problème, c'est que le prix d'occase devrait être quand même moins cher que le neuf. Surtout qu'avec l'arrivée des iMacéMacBook avec iSight intégrée, il doit y avoir afflux de iSight en double emploi... ;)

Sauf que l'iSight neuve a été retirée de la vente en France (et peut-être même en Europe...). Donc ça devient introuvable et certains en profitent!

bon alors encore un vendeur qui me file dans les pattes:( c'est la surenchère à qui mieux mieux:mad: vraiment du n'importe quoi!

je me retourne donc vers ebay et je vois que la dernière enchère sur une isight est à 162 euros à 50 mns de la fin:eek: plus chère que le neuf:mouais:

je regarde donc celles vendues par les USA moins chères, mais est-ce bien les mêmes? car je ne comprends pas tout puisque c'est écrit dans la langue de shakespeare et donc je ne voudrais pas me faire avoir.. il y en a une qui se termine dans 3h, si quelqu'un pouvait me donner son avis ce serait sympa:cool: de plus, lorsque vous avez acheté vos cam la notice fournie était dans toutes les langues? car aux USA çà m'étonnerait qu'elle y soit, sinon peut-être pourrais-je la trouver sur le forum?

merci de votre aide car je galère sérieux là:(

désolé d'arriver si tard... mais OUI une iSight achetée aux USA est identique à celles qui existaient en Europe

Pour la doc, peu importe.... tu as juste à brancher le cable Firewire dans une prise Firewire

Toumaï a dit:
hello

voilà, je vais acheter une isight d'occasion et j'aimerais savoir où la faire réparer dans le cas où elle aurait un problème technique, car vu le prix de l'occasion proche du neuf je ne voudrais pas me retrouver avec des réparations hors de prix :eek:

aux utilisateurs d'isight : avez-vous déjà eu recours au sav?

Merci de votre aide;)

ça ce passe uniquement ici :siffle:

Toumaï a dit:
c'est clair qu'ils en profitent, c'est hallucinant, allez jeter un oeil sur ebay:eek: :(

:eek: :eek: :eek: Je crois que je vais aller vendre mon iSight sur eBay moi aussi....:p
Ca devrait me permettre de m'en acheter une nouvelle (vous savez celles qui sont vendues avec un Macbook Pro autour! ;) )

:D :D j'm'en étouffe tellement j'rigole à voir le prix de vente de la dernière hier soir 182 euros:eek:
à ce rythme,c'est clair qu'on va pouvoir s'acheter un MBP tout neuf dans une semaine:D

bon sinon, j'ai trouvé! je rachète celle de woulf qui se dévoue gentiment et me l'envoie du québec:cool: merci woulf:up: c'est çà la solidarité motards aussi;) :love:

merci macinside pour le lien;) , bah je n'avais même pas été voir, sachant qu'ils arrêtaient la prod:rose:

Attention quand même, toutes les iSight ne sont pas identiques = si je me souviens bien il y a 2 ou 3 versions. Au Japon, il y a une différence de prix assez nette en occasion = les Rev.A, les plus anciennes, sont moins chères.

A ce prix en occase, penser à regarder aussi du côté des caméras video DV, qui font de très bonnes alternatives à la iSight.