Achat MacBook Pro.

Il est même carrément bien, je suis passé de Office 2007 windows à 2008 Mac
Tout les améliorations de 2007 encore là, et en plus je sais pas si c'est 2008 ou pas mais le menu regroupé dans une même fenêtre et tout les raccourcis qui marche je suis content.

Et tiens aujourd'hui j'ai découvert Space c'est magnifique, et comme je disais juste un petit problème c'est que des fois quand je fais Cmd + Tad pour changer d'appli ca l'a met pas au premier plan.

Exemple je suis sur word, je vais cmd+tab jusqu'à Safari ca met le menu en haut mais pas la fenêtre du navigateur avec les pages ou onglets déjà ouvert.
je sais pas si c'est qu'il est réduit mais en tout cas je dois quelques fois déplacer les fenêtres pour la récupérer car elle est en dessous.
Car il faut le dire je suis un fan du clavier j'adore tout faire au clavier quasiment
 
je sais pas si c'est qu'il est réduit mais en tout cas je dois quelques fois déplacer les fenêtres pour la récupérer car elle est en dessous.
Car il faut le dire je suis un fan du clavier j'adore tout faire au clavier quasiment

Comment ça tu n'as pas utilisé "Exposé" ??? :p (c'est la touche "F3" sur un clavier normal)
 
Vous 'excuserez, car j'ai beaucoup de boulot en ce moment…

Un petit passage pour vous faire savoir que non seulement je suis ravi de mon Mac, mais qu'en plus, un iPod Nano Chromatic Silver 8Go vient d'arriver pour lui tenir compagnie! :)

En gros, il a autours de lui: MM Wireless, iPhone 3G SFR (officiel) et donc l'iPod Nano 4G! :D
Je suis RAVI!

A bientôt et bonnes fêtes à tous.
 
Vous 'excuserez, car j'ai beaucoup de boulot en ce moment…

Un petit passage pour vous faire savoir que non seulement je suis ravi de mon Mac, mais qu'en plus, un iPod Nano Chromatic Silver 8Go vient d'arriver pour lui tenir compagnie! :)

En gros, il a autours de lui: MM Wireless, iPhone 3G SFR (officiel) et donc l'iPod Nano 4G! :D
Je suis RAVI!

A bientôt et bonnes fêtes à tous.

T'es encore vivant ??? T'as temps de boulot que ca en premiere?
 
T'es encore vivant ??? T'as temps de boulot que ca en premiere?

Oui, je vais plutôt pas mal! :D
Disons que j'en fait plus que je ne devrais, mais peut-on me blâmer? :)
 
Ohh le beau déterrage de ce sujet qui vous a évidemment passionné! :D

Bonjour à tous! Comment va ce matin? :)
Dites moi, alors voilà, comme c'est Noël bientôt, je vois pas pourquoi je laisserai mon MacBook Pro en rade, tout seul, le pauvre, même pas de cadeau? Non, ça se fait pas, je suis désolé, c'est mal-poli.
Alors comme je suis gentil et que j'aime mon Mac, je vais lui offrir un petit quelque chose.
Disons…4Go de RAM…ça serait pas mal!

Alors voilà, d'après MacTracker, je peux lui en enfourner 6Go (Actual) mais d'après Apple, seulement 4Go, là n'est pas le "vrai" problème, je vais lui en offrir 4, c'est suffisant! :)

Mais moi je ne m'y retrouve pas. Ni sur matériel.net, ni su RAMshopping, c'est le bazarre, et c'est imprécis, et je veux pas foirer mon coup.

Même si la marque que je veux elle est définitive, Kingston, je sais pas vraiment bien la choisir encore. D'après MacTracker, il me faut de la DDR-2 PC-5300, en 200 broches. Maintenant c'est de la 667Mhz, je peux prendre de la 800 ou c'est pas la peine de chercher des problèmes où il n'y en a théoriquement pas?

Donc si qqn pouvait me faire le tri un peu dans tous ces modèles, ça serait sympa et je l'en remercie d'avance.
Pour le remercier je lui mets ma capture MacTracker (et là, il est content le monsieur qui va m'aider!).
Budget: 150€ maxi (bah c'est mon Mac hein, il reste MOI! :D).
Merci d'avance! :)

capturedcran20091027100.png
 
Ohh le beau déterrage de ce sujet qui vous a évidemment passionné! :D

Bonjour à tous! Comment va ce matin? :)
Dites moi, alors voilà, comme c'est Noël bientôt, je vois pas pourquoi je laisserai mon MacBook Pro en rade, tout seul, le pauvre, même pas de cadeau? Non, ça se fait pas, je suis désolé, c'est mal-poli.
Alors comme je suis gentil et que j'aime mon Mac, je vais lui offrir un petit quelque chose.
Disons…4Go de RAM…ça serait pas mal!.

hello macuserman le revenant ;-) un peu comme moi ;-)

j'ai pas tout suivi, tu as le mac pro et le macbook pro 17 c'est ça ? en plus le new iPod

wouah!! mes félicitations pour ce beau matos!!

je peux pas t'aider sur la ram (je suis sur un simple macbook de bientôt 3 ans mais qui tourne nickel et j'ai l'iPhone sous bouygues depuis peu! car forfait pas cher : 24.90 euro/mois)

et la magic mouse ? t'en veux pas pour noël en petit supplément ;-)

je lirai le fil en entier dans mes longues nuits d'hiver ;-)

bonne continuation, et courage dans tes choix sans fin ;-)
une fois qu'on est mordu par le grand méchant mac, dur de guérir
 
La Magic Mouse arrive ainsi que le nouvel iMac 21.5"! :)
iPod Touch, oui j'ai, mais bon, j'ai quand même l'iPhone qui a ma préférence!

Oui, merci, à une prochaine sûrement!

Alors messieurs, un petit coup de main à un vieillard? :p
 
La Magic Mouse arrive ainsi que le nouvel iMac 21.5"! :)
iPod Touch, oui j'ai, mais bon, j'ai quand même l'iPhone qui a ma préférence!

Oui, merci, à une prochaine sûrement!

Alors messieurs, un petit coup de main à un vieillard? :p

oui j'ai un 'iPod classic quant à moi (à 250 go je crois) mais ça va ps trop avec les 80 go de DD du MacBook, je préfère l'iPhone
et peut-être upgrader mon DD interne plus tard!

toi la mémoire, moi le DD ;-)

bisous au "vieillard" de la belle au bois dormant ;-)
 
La drague sur MacGé, cool! :D

Bon, bah ça fait pas avancer mon schmilblik! :p
 
La drague sur MacGé, cool! :D

Bon, bah ça fait pas avancer mon schmilblik! :p

t'inquiète chuis maquée à un ours solitaire!
t'as pas de risque avec moi!

alez les copains, aidez notre gentil vieillard ;-)