Achat MBP, délai de livraison?

BRUSSELS, BE 20/10/2009 12:20 LECTURE AU DEPART
20/10/2009 9:27 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST, NL 20/10/2009 3:30 LECTURE AU DEPART
EINDHOVEN, BEST, NL 19/10/2009 18:42 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 19/10/2009 8:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

voilà mon traçage UPS, des chances d'être livré dans l'aprem selon vous?
 
voilà mon traçage UPS, des chances d'être livré dans l'aprem selon vous?
Ben ça dépend , tu habites ou ? A Bruxelles ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

Peti détail mon paquet n'est jamais passé par les Pays-Bas . Il est partit de Chine, escale en Corée ? (Kr ????) puis Allemagne (Cologne) puis Roissy.
 
Le fait d'en parler ne fera pas accelérer la livraison...
Le mieux est de prendre son mal en patience ;)
Oh que si... le fait d'en parler (et de partager sa misère) aide à attendre. J'oserai même cette formule :
1 personne qui attend (toute seule dans son coin) = 100 % de stress
100 personnes qui attendent (ensemble) = 10 % de stress
 
Moi je comprends rynran..... et puis le livreur il serait habillé avec un habit rouge et une barbe blanche on trouverait ça presque normal ! Une commande pareille c'est digne des jouets qu'on attendait longuement à Noël quand on était petits ! Tous les jours on demandait aux parents si c'était bientôt Noël ... et tous les jours ils répondaient patience patience.....
 
Moi je comprends rynran..... et puis le livreur il serait habillé avec un habit rouge et une barbe blanche on trouverait ça presque normal ! Une commande pareille c'est digne des jouets qu'on attendait longuement à Noël quand on était petits ! Tous les jours on demandait aux parents si c'était bientôt Noël ... et tous les jours ils répondaient patience patience.....

Tout à fait ! Avec cette petite différence : à l'époque, on était forcément patient vu que le père noël, il venait avec son troupeau de rennes. Alors que là, j'imagine mal les types d'UPS se balader sur ces pauvres bêtes à cornes depuis la Chine !:zen:
 
ça soulage quand même d'en causer :siffle:
Pour moi, la livraison se fera certainement demain, qu'est que j'ai hâte mine de rien!
Il est à Bruxelles et quant à moi je suis à Strasbourg...
 
Bah, c'est rapé pour aujourd'hui, me semble-t-il : toujours pas de numéro d'ups sur le site d'apple. Mon bidule est quelque part sur la planète. Ou qui sait, peut-être même ailleurs. Tite question : apple store fait une mise à jour une fois ou plusieurs fois par jour ?
Merci ! :sleep:
 
Hello tt le monde,
Pour info, j'ai eu apple aujourd'hui. On m'a gentiment expliqué que la référence du transporteur n'était dispo que lorsque la machine mettait le pied en Europe. Si ça peut aider ou calmer l'impatience de ceux qui attendent... ;)
 
Pour ma part, j'ai été livré ce matin, je vous écris depuis mon p'tit MBP :rateau:
Bon courage pour ceux qui attendent :up:
 
Tite question d'ordre pratique : avez-vous reçu un mail d'apple vous avertissant de la mise à disposition du numéro ups ? Merci. :D
 
@ Rynran : Non pas de numéro. C'est parce que j'angoisse et que je vais 20 fois par jour sur le site Apple que j'ai pu savoir que j'avais un numéro UPS et la date de livraison.
 
Super ! J'ai eu du nouveau aujourd'hui... la facture dans ma boîte aux lettres ! Toujours pas de numéro d'ups et encore moins de machine. Je vais donc passer la nuit à pianoter sur ce bout de papier venu tout droit d'Irlande histoire de trouver le temps moins long. :D