10.11 El Capitan Achat Mc book

Kevin01

Membre confirmé
24 Janvier 2016
11
0
36
Bonsoir, je veux profiter des dernières heures du Black Frida pour acheter un mc book pro mais il en existe différent modèle.. lequel me conseillé vous entre ceux avec 2 prise Usb-C ou ceux avec hdmi usb integer sachant qu’ils ont plus chère et qu’elle systeme d’exploitation et le mieux El Capitan ou Siéra avec ou sans touch bar ?

Merci d’avance
 
Sachant qu'ils ont plus chère, à ta place je prendrai l'iMac pro. Ta copine Frida participera pour ce top modèle black.
 
Sachant qu'ils ont plus chère, à ta place je prendrai l'iMac pro. Ta copine Frida participera pour ce top modèle black.
J’aimerai un pc portable je crois que j’aurai du prendre celui à 1700 euros moins 200 euros il est plus disponible c’est qu’il devait être pas mal^^
 
Prends tout simplement celui qui correspond à ton attente. Inutile d'être systématiquement dans la comparaison ou la gadgétisation.
La sobriété est généralement ce qu'il y a de mieux. La "touch bar", c'est de la merdasse en barre...
 
  • J’aime
Réactions: Kevin01
La touch bar je suis assez d’accord, c’est plus par rapport aux prise USC-B est ce que c’est mieux ca et acheter un adaptateur pour usb hdmi etc ou c’est mieux d’avoir les prise directement sur le pc mais du coup c’est Thunder 2.0 au lieu des 3.0 si je me plante pas ?