Achat officiel de lion depuis la GM [résolu]

De rien.

Finalement quelle a été exactement la solution pour que ça marche chez toi?
 
Dernière édition:
OHHHH mec tes un bug big boss! J'ai enfin réussi après des clic et des clic !:):):):):):):):):):):up::up::up::up::up::up::up::love::love::love::love::love::love::love::love::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::cool::cool::cool::cool::cool::cool::D:D:D:D:D:D

Oui mais quel clic et quel clic ????

Moi ça fonctionne toujours pas et dieu sait que j'en ai fais des clics
 
Tu vois le rond ou il y a lion ? Tu fait ton cmd+alt et tu clique sur ce rond ! C'est exactement ce que j'ai fait ! Et alors le prix apparaît ! Comme par magie ^^, Mais je repose encore ma question , je suis actuellement sur la GM, puis je faire une mise à niveau, au dois je obligatoirement faire une clean instal ? Peu pratique vu que mon disque dur externe et trop petit pour ma sauvegarde !
 
Super ça marche enfin ! Mais j'ai une autre question , mise a niveau depuis la GM possible ?:siffle: ou obligatoirement clean install ?

Je serais toi, du moment ou tu a pus l'acheter, je laisserais la GM

Il semblerais que la version GM soit plus récente que celle proposé en téléchargement

Version GM : 11A511

Version finale : 11A494
 
Dernière édition:
Garde la GM.
Les mise a jours semblent se faire. (itunes en tout cas)

J'ai acheté lion, pour etre en régle, mais surtout pouvoir utilisé la partition de restauration qui intéroge les serveurs de Apple
 
Tu vois le rond ou il y a lion ? Tu fait ton cmd+alt et tu clique sur ce rond ! C'est exactement ce que j'ai fait ! Et alors le prix apparaît ! Comme par magie ^^, Mais je repose encore ma question , je suis actuellement sur la GM, puis je faire une mise à niveau, au dois je obligatoirement faire une clean instal ? Peu pratique vu que mon disque dur externe et trop petit pour ma sauvegarde !

Ha oui effectivement comme ceci, ça fonctionne (je cliquez pas dans le rond)

Merci bien

Faudrais qu'un modo passe dans le coin et rajoute cette manie dans la Faq
 
Ouais moi aussi, je l'ai acheté pour être dans les" règles ". Alors voila je vais l'installer mais la gros doute en moi , clean installe, ou mise a niveau ? Vu que j'ai la GM j'ai peur que lors de la mise à niveau il me dit qu'une version de lion est déjà sur cette ordinateur ! :nailbiting:
 
Ouais sans doute, mais est ce que j'aurais toute les mises à jour ?

De toutes façon, tu l'a acheté et téléchargé donc moi ce que je ferais (et que je vais faire) je vais resté en GM et lors de la première mise a jour de LION, je verrais bien ce qu'il vas se passé et je serais toujours a temps d'installé la version acheté si soucis ( les logiciels sur le mac se mette a jours sans soucis avec la GM, le seul soucis sera peut être les mise a jour de LION)
 
La GM est la version finale.

Payer n'offre que DEUX chose:
1- etre en regle (Apple ne protège ni ses applis, ni ses os, donc même su vous en payez pas, vous pourrez continuer à l'utiliser et avoir les maj), mais vu le prix ...
2- A avoir le droit de télécharger Lion (que ce soit via le MAS, ou via le launcher de la partition de restau).

Rien de plus rien de moins.
 
Ha y'a un mieux, le prix apparait, si je clique dessus je peut recliquer pour l'acheter, mais si je clique sur Acheter l'application, ça me dit qu'une version plus récente est présente etc etc etc .....


Donc toujours pas d'achat ni de téléchargement possible


J'ai rien dit, il faut de nouveau faire alt Cmd pour pouvoir l'acheter (et voilà qui est fais)
 
Dernière édition:
Ok merci à tous pour vos conseils , je vais quand même opter pour une clean instal, :) selon moi plus sûr et être en régle avec Apple ! Mais j'essayerais tout de même une mise à niveau ! Si ça marche je vous dirais tout !
 
La GM est la version finale.

Payer n'offre que DEUX chose:
1- etre en regle (Apple ne protège ni ses applis, ni ses os, donc même su vous en payez pas, vous pourrez continuer à l'utiliser et avoir les maj), mais vu le prix ...
2- A avoir le droit de télécharger Lion (que ce soit via le MAS, ou via le launcher de la partition de restau).

Rien de plus rien de moins.


Oui a voir tout de même s'il ne font pas une contrôle lors d'une mise à jours pour voir si tu l'a bien acheté
 
Oui a voir tout de même s'il ne font pas une contrôle lors d'une mise à jours pour voir si tu l'a bien acheté

Ca n'a jamais été le cas, et ce n'est pas le cas ET il n'y à actuellement pas de marquage pour identifier l'installation d'un osx. Tu n'es d'ailleurs pas obligé de te connecter sur le MAS depuis tout tes macs, ni d'enregistrer ton mac, par contre tu peux légalement installer Lion sur tout tes macs.

Sachant ça je dirait qu'actuellement, il n'y à pas de soucis (je ne cautionne pas les pirates !!! j’énonce un fait).

Ensuite, rien n'empeche Apple de changer son fusil d'épaule un jour bien sur.
 
Petite question maintenant

Ou se trouve la version téléchargé ?

Je la vois bien dans le launchpad ,mais ou est t'elle vraiment ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h08 ----------

Ca n'a jamais été le cas, et ce n'est pas le cas ET il n'y à actuellement pas de marquage pour identifier l'installation d'un osx. Tu n'es d'ailleurs pas obligé de te connecter sur le MAS depuis tout tes macs, ni d'enregistrer ton mac, par contre tu peux légalement installer Lion sur tout tes macs.

Sachant ça je dirait qu'actuellement, il n'y à pas de soucis (je ne cautionne pas les pirates !!! j’énonce un fait).

Ensuite, rien n'empeche Apple de changer son fusil d'épaule un jour bien sur.

C'est tout nouveau un OSX sur le MAS, peut être ont t'il prévus quelques choses ??

J'ai lus que pour restaurer LION, il te faut obligatoirement une connexion internet car Apple vérifierais quelques trucs, alors on est à l'abri de rien.

Ceci dit vus le prix de LION, perse je préfère me mettre en règle.