OUIjouara a dit:puisque l'on peut utiliser window sur mac peut on utiliser les logiciels de pc sur mac (g dejà photoshop, illustrator, in design )? merci, à demain...
(j'ai et pas g
OUIjouara a dit:puisque l'on peut utiliser window sur mac peut on utiliser les logiciels de pc sur mac (g dejà photoshop, illustrator, in design )? merci, à demain...
C'est un raisonnement de pciste ça, parler des composants avant de parler de l'utilisation.jouara a dit:On m'avait dit que le plus important c'est que la mémoire de la carte graphique soit indépendant de la mémoire de la carte mère.Mais en lisant les infos données sur macbook, je vois qu'elle est rattachée, alors qu'est ce que cela signifie ? merci
Exact :zen:Imaginus a dit:Pour faire simple disons que...
...pour le reste le Macbook il rigole !
Eul Mulot a dit:5 $ sur Imaginus !!
jouara a dit:j'ai vu une discussion de quelqu'un qui est mécontent des mac, est ce un malchanceux ou... ? merci
Imaginus a dit:Quelle outrecuidance ! Pour ta gouverne sache que au contraire de la grande majeure partie des GPU (sauf les dernier à plus de 500 euros) le GMA 950 decompresse en hardware la video HD en 1080i... La 3D ? Va faire un tour du coté de Youtube pour voir de quoi il en retourne. Beaucoup on fermer leur caquet devant certaine video.Ok c'est pas Doom3 mais achete on un mac pour jouer ?
C'est certain qu'un GMA 950 n'est pas un 7900GTX. Ce dernier supreme objet de fantasme d'adolescent est à la ramasse davant des solutions professionnels dedié à la 3D. Et demain ca sera quoi ? LE 7900GTX c'est de la merde ? Ca ne sert a rien de dire cela...
Le GMA950 n'est pas mauvais. Il transforme le mac en médiacenter et permet aussi de jouer.Quand à l'histoire de la chauffe , j'aimerais bien coller ta pogne sur le ventirad d'un quad à pleine charge histoire de rire et de comprendre. Non les Macbook et les Macbook pro ne surchauffe pas sauf si ces derniers on une couche trop epaisse de pate thermique mis à la vas vite par un incompetent.
PS: Et ca fera 5$ pour bibi![]()
Doom 3 sur MacBookzoulou03200 a dit:Le point faible de ce proc, c'est pas comme tu dis "la 3D bourrin", c'est la 3D tout court !!!!
Tous les tests sont d'accord là dessus...
Mais je suis d'accord, c'est pas forcément LE critère de base pour choisir un portable qui n'est pas fait pour jouer![]()
zoulou03200 a dit:Je vois. Devant autant de mauvaise foi, j'arrête là... c'est pas la peine non plus de faire partir le post en vrille !!
Le GMA950 est parfait pour jouer si vous voulez... si vous préférez vous en tenir à une vidéo faite par on ne sait qui (qui a dit "fake" ?), alors que TOUS les tests sérieux prouvent le contraire, pas de problème... y compris sur les sites Mac :
http://www.ludomac.com/article.php?id=349
Les Macbook ne chauffent pas si ça vous fait plaisir...
Si on est courageux, on peut même les garder sur les genoux !!!
Je vous laisse à vos certitudes...![]()
Je pense que la mauvaise foi ici c'est bien toi... On a toujours dit que ni le MacBook ni le mini sont des machines pour jouer, mais pour les joueurs occasionnels, c'est tout à fait possible. Perso j'ai vu touner HL2 à la Fnac... donc...zoulou03200 a dit:Je vois. Devant autant de mauvaise foi, j'arrête là... c'est pas la peine non plus de faire partir le post en vrille !!
Voilà le genre de réponse navrante... si tu regardes biens les chiffres de ludomac, le mini a été comparé avec le PB G4 et MBP, qui tous les deux possèdent une carte graphique dédiée. Mais à aucun moment il compare entre le mini ou MB avec iBook qui lui possède aussi une carte graphique dédiée... D'ailleurs si tu regardes bien les chiffres de LudoMac, ceux qui concernent le mini ne sont pas nuls 20 img/sec pour UT et 12 pour DOOM 3.zoulou03200 a dit:Le GMA950 est parfait pour jouer si vous voulez... si vous préférez vous en tenir à une vidéo faite par on ne sait qui (qui a dit "fake" ?), alors que TOUS les tests sérieux prouvent le contraire, pas de problème... y compris sur les sites Mac :
http://www.ludomac.com/article.php?id=349