Achat produits dérivés Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

mandrax_fr

Membre actif
16 Juillet 2004
159
18
42
voila j'aurais souhaité connaitre des sites lesquels on peut se procurer des produits dérivés à l'effigie Apple.

j'ai trouvé ceci http://store.yahoo.com/redlightrunner/aptranpen.html mais je doute que les produits puissent parvenir jusqu'en France ;)
En fait je cherche la meme chose mais sur un store européen ou francais.

le seul apple store où ils vendent des produits dérivés apple
style t-shirt,mugs,etc
est a cupertino
mais redlight doit pouvoir vendre en france moyennant des frais de port en consequence

je pense que je vais contacter Apple France pour en savoir plus.

ou si c est des t-shirts que tu cherche
tu dois pouvoir en trouver sur e-bay en cette periode d apres APPLE EXPO
mais parfois a des prix extravageants

merci pour les liens

Je cherche plus des produits style blocnote, stylos, book....mais je vois que les prix sont exorbitants sachant qu'à tout cela il faut ajouter les frais de port international, ca serait plus rentable de demander à Apple France.

mandrax_fr a dit:
merci pour les liens

Je cherche plus des produits style blocnote, stylos, book....mais je vois que les prix sont exorbitants sachant qu'à tout cela il faut ajouter les frais de port international, ca serait plus rentable de demander à Apple France.

Le plus rentable, au lieu d'acheter un stylo bille Apple à 50 euros, c'est d'acheter un Bic à 30 cts.
Pareil pour le reste.

oui un bic gravé à l'or fin du logo Apple , m'en fou j'ai les moyens jsuis pas à 50¤ près:D

mandrax_fr a dit:
oui un bic gravé à l'or fin du logo Apple , m'en fou j'ai les moyens jsuis pas à 50¤ près:D

Je t'envoie mon numéro de compte par MP :p

Statut
Ce sujet est fermé.